Les Guildes des Ravnica [octobre 2018]

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Devhidehead

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Envoyé par Devhidehead le Mardi 04 Septembre 2018 à 23:28


Le limité, le limité... J'en fais quoi de tous les tap lands que j'ai eu dans des boîtes et des packs d'ap sans avoir eu à les jouer ?
Je vois pas ce qui les empêche de les mettre à la place du terrain de base...
Après tout, si le LIMITÉ le demande.
Je me demande s'ils ne se fichent pas de nous à tout sacrifier au limité. Logique commerciale ?

En tout cas, j'ai beau avoir de la tomette chez moi, les meubles sont pas prêts de bouger.

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Nyankopon

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Envoyé par Nyankopon le Mercredi 05 Septembre 2018 à 00:21


Direct Current, ca peut être l'une des meilleurs cartes du limité ou être tout pourri selon la taille moyenne des bétes. Faut bien voir que c'est une commune, donc ca se trouve à CCM 2 ou à 3 dégats ca aurait cassé des trucs.

Sonic assault, ca a l'air so bad it's horrible.

Radical Idea, je sais pas encore. C'est trés cher en mana, soyons bien d'accord, mais c'est polyvalent.

Bon, mais c'est pas la meilleur introduction à jump start. Encore une mécanique qui aurait pu être bien mais dont les concepteurs ont cassé les genoux ?


hermyx

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Envoyé par hermyx le Mercredi 05 Septembre 2018 à 00:44


Personne ne réagit sur le fait que la carte double c'est statut et statue ? XD ça va être pratique pour se faire comprendre x)


Zygomatic

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Envoyé par Zygomatic le Mercredi 05 Septembre 2018 à 01:20


Le 04/09/2018 à 23:28, Devhidehead avait écrit ...
Le limité, le limité... J'en fais quoi de tous les tap lands que j'ai eu dans des boîtes et des packs d'ap sans avoir eu à les jouer ?
Je vois pas ce qui les empêche de les mettre à la place du terrain de base...

Attends... Tu te rends compte que tu es en train de gueuler sur la composition des boosters ? Le truc qui, portes ou pas, est composé à 70% de bouts de carton qui finiront dans la plus proche poubelle ?

Non, soyons sérieux. Si le limité ne t'intéresse pas, tu achète tes cartes à l'unité. Et ne te plains pas, parce que de toute façon craquer des boosters pour ouvrir les cartes de construit dont tu as besoin c'est l'assurance de perdre ton argent.

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"Et tu as encore niqué ton brushing"
Gidéon, expliquant à Chandra qu'il ne faut jamais céder à la colère.

Devhidehead

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Envoyé par Devhidehead le Mercredi 05 Septembre 2018 à 06:20


C'est dommage de prendre un slot d'unco pour un tap land quand il en éxiste en commune. Et si les portes, niveau histoire, n'avaient rien à faire dans les éditions précédentes, alors il fallait en créer de nouveaux, en commune. Avec toute l'équipe de création que wizard doit avoir, c'est pas irréalisable.
Je suis donc plutôt content que les tap lands de cet édition soit des communes.

Pour le reste, ça va être trop long, là.

DES SPOILS ! ON VEUX DES SPOILS ! ENCORE DES SPOILS !

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:13


Globalement très déçu par les cartes avec mentor montrées. Des endurances plutot basses pour des coûts plutôt élevés .

Le 05/09/2018 à 00:44, hermyx avait écrit ...
Personne ne réagit sur le fait que la carte double c'est statut et statue ? XD ça va être pratique pour se faire comprendre x)

Ça sera surement traduit par statuer/statufier

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

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Envoyé par van le Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:30


sauf qu'il parle déjà de la VF ... statut/statue alors que la VO c'est status/statue

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Van

Darkgrinder

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Envoyé par Darkgrinder le Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:03


Le 05/09/2018 à 06:20, Devhidehead avait écrit ...
C'est dommage de prendre un slot d'unco pour un tap land quand il en éxiste en commune. Et si les portes, niveau histoire, n'avaient rien à faire dans les éditions précédentes, alors il fallait en créer de nouveaux, en commune. Avec toute l'équipe de création que wizard doit avoir, c'est pas irréalisable.
Je suis donc plutôt content que les tap lands de cet édition soit des communes.

C'est dommage que les arpenteurs prennent des slots de mythique  . . .

Ou pas en fait. Si c'était en commune ça n'aurait aucun sens. Il y aurait autant de monde avec l'étincelle que de sangliers. De plus c'est le type de carte le plus pénible à jouer (avec ou contre) quand il y en a trop

Pour les lands spéciaux c'est exactement pareil. Tout dépend de l'univers et du gameplay que veulent appuyer les concepteurs. 


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Envoyé par gxtxoo le Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:08


La tortue luth est la plus grande, mesurant 2 m de long, de 1 m à 1,5 m de large et pesant 600 kg.

La taille moyenne des autres espèces va de 50 cm à 1 m et est proportionnellement moins large.


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Envoyé par AbzanEdh le Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:18


C'est quand meme dommage qu'ils aient arrêté les masterpieces dans les boosters T2, ça donnait un petit plus à l'ouverture. 


Devhidehead

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Envoyé par Devhidehead le Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:26


@gizmo:
Écoute, les portes de guildes n'ont rien à sur dominaria ou ixalan, aussi, j'aurais trouvé plus judicieux de ne pas dépenser un slot d'unco pour ça :
taplands, alors qu'il était possible d'en créer d'autres en communes, ou, comme tu l'as souligné, d'en rééditer.

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Devhidehead

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Envoyé par Devhidehead le Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:28


@abzanedh:+1

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Luther

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Envoyé par Luther le Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:35


Le 05/09/2018 à 12:03, Darkgrinder avait écrit ...
Le 05/09/2018 à 06:20, Devhidehead avait écrit ...
C'est dommage de prendre un slot d'unco pour un tap land quand il en éxiste en commune. Et si les portes, niveau histoire, n'avaient rien à faire dans les éditions précédentes, alors il fallait en créer de nouveaux, en commune. Avec toute l'équipe de création que wizard doit avoir, c'est pas irréalisable.
Je suis donc plutôt content que les tap lands de cet édition soit des communes.

C'est dommage que les arpenteurs prennent des slots de mythique  . . .

Ou pas en fait. Si c'était en commune ça n'aurait aucun sens. Il y aurait autant de monde avec l'étincelle que de sangliers.

C'est dommage j'aimerai bien des planeswalkers sangliers moi :O

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Keren

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Envoyé par Keren le Mercredi 05 Septembre 2018 à 13:11


Le 05/09/2018 à 12:35, Luther avait écrit ...
Le 05/09/2018 à 12:03, Darkgrinder avait écrit ...
Le 05/09/2018 à 06:20, Devhidehead avait écrit ...
C'est dommage de prendre un slot d'unco pour un tap land quand il en éxiste en commune. Et si les portes, niveau histoire, n'avaient rien à faire dans les éditions précédentes, alors il fallait en créer de nouveaux, en commune. Avec toute l'équipe de création que wizard doit avoir, c'est pas irréalisable.
Je suis donc plutôt content que les tap lands de cet édition soit des communes.

C'est dommage que les arpenteurs prennent des slots de mythique  . . .

Ou pas en fait. Si c'était en commune ça n'aurait aucun sens. Il y aurait autant de monde avec l'étincelle que de sangliers.

C'est dommage j'aimerai bien des planeswalkers sangliers moi :O

Sait-on jamais...


Devhidehead

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Envoyé par Devhidehead le Mercredi 05 Septembre 2018 à 13:31


😂

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