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Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Samedi 25 Novembre 2023 à 11:25


@Bluerain : J'ai absolument confondu nouvelle lune et pleine lune....

Brûler par le froid  
Éphémère

Vous ne pouvez utiliser que des terrains neigeux pour lancer Brûler par le froid.
Infligez 4 blessures à n'importe quelle cible.


Et si on faisait une carte thématique à un bloc ? (Celui que vous voulez !)

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Lundi 27 Novembre 2023 à 09:03


Sauver Taranika 
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée de votre cimetière a le flash et l'échappée (vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée). Son coût d'échappée est égal à sa valeur de mana plus l'exil de X autres cartes de votre cimetière, X étant égal à son endurance.

« Pourquoi ne sauver que moi ? Si tu avais créé une brèche plus grande dans le monde souterrain, bien plus de gens auraient pu s'échapper ! »
« Ne te rends-tu pas compte du sacrifice qu'il faudrait consentir pour une telle prouesse ? Sais-tu combien d'âmes j'ai dû sacrifier rien que pour pouvoir te sauver ? »


Créez une carte de résurrection !

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Theris

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Envoyé par Theris le Lundi 27 Novembre 2023 à 09:43


Utiliser un Continue 
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer Utiliser un Continue, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Renvoyez une carte de créature du même nom que la carte exilée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.


Renommez et donnez un TA à cette carte!

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Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Lundi 27 Novembre 2023 à 11:22


Rituel Revivaliste Interdit 
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer Rituel Revivaliste Interdit, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Renvoyez une carte de créature du même nom que la carte exilée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.

Le principe de l'échange équivalent est simple : pour recevoir quelque chose, vous devez donner en contrepartie une autre chose d'une valeur égale. Pour faire revenir une personne, vous devez sacrifier cette même personne...



Et si on faisait une créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 5, mais dont la force est de 2 ou moins ?

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Talen

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Envoyé par Talen le Lundi 27 Novembre 2023 à 11:25


Karma caméléon 
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ​Karma caméléon , exilez une carte de créature de votre cimetière.
Renvoyez une carte de créature du même nom que la carte exilée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.

Beaucoup confonde la notion de sosie avec celle de la réincarnation karmique.


Une guivre de grande taille ?

oops J'édite
Archimage des éons 
Créature : humain et sorcier

Parade 1
, sacrifier un sorcier : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité lorsque vous pourriez jouer un rituel.

1/4


Une guivre de grande taille ?

 

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_Édith Piaf

Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Lundi 27 Novembre 2023 à 12:34


Grande guivre du Volcan végétal 
Créature : guivre

Célérité, Portée, Fouille
Quand la Grande guivre du Volcan végétal arrive sur le champ de bataille, engagez-la au début de la prochaine étape de fin.

Quand elle surgit du fin fond de la terre pour vous gnaquer, vous avez l'impression que c'est la terre elle-même qui tente de vous manger.
10/10


Battez cette carte !

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Theris

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Envoyé par Theris le Lundi 27 Novembre 2023 à 17:52


Très grande guivre du Volcan végétal
Créature : guivre

Célérité, Fouille, Provocation
Quand la Très grande guivre du Volcan végétal arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.

Peu importe la taille de sa proie.
13/13


Battez cette carte !

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Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Lundi 27 Novembre 2023 à 18:13


J'ai tellement envie de poursuivre la chaîne....

Artilleur d'élite
Créature : Humain et soldat

Artilleur d'élite arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs "cartouches"

Retirez un marqueur "Cartouche" : Détruisez la créature ciblée. Durant les trois prochains tours, vous ne pouvez activer cette capacité et l'Artilleur d'élite ne peut attaquer ni bloquer.

Plus la bête est grosse, plus c'est de facile de viser
1/1

Améliorez cette carte !

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Envoyé par Bluerain le Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:40


Artilleur d'élite 
Créature : Humain et soldat

L'Artilleur d'élite arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs « cartouche » sur lui.

, retirez un marqueur cartouche de l'Artilleur d'élite : Détruisez la créature ciblée. Si cette créature a une endurance de 10 ou plus, l'Artilleur d'élite gagne un marqueur cartouche. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, l'Artilleur d'élite ne peut ni attaquer ni bloquer. Cette capacité coûte  de moins à activer si c'est votre tour et que c'est la première fois que vous l'activez ce tour-ci.

Plus la bête est grosse, plus c'est facile de viser.
1/1


Créez une carte qui améliore l'endurance des créatures adverses pour qu'elles soient de meilleures cibles pour l'Artilleur d'élite (bien sûr il ne faut pas que ça avantage trop l'adversaire, ou alors que vous en tiriez une bonne contrepartie).

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Theris

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Envoyé par Theris le Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:32


Grimoire de l'usurier 
Artefact

 : Ajoutez jusqu'à 5 marqueurs "charge" sur le Grimoire de l'usurier. La créature attaquante ou bloqueuse ciblée qu'un adversaire contrôle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de marqueurs ajoutés de cette manière.
 : Retirez jusqu'à 5 marqueurs "charge" du Grimoire de l'usurier. La créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de marqueurs "charge" retirés de cette manière.

Faites une carte de créature qui pourrait, côté fluff, posséder ce grimoire.

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Envoyé par Bluerain le Vendredi 01 Décembre 2023 à 07:59


Usurier de la cour 
Créature : humain et clerc et psychagogue

Défenseur
Les créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +1/+1 et sont des nobles en plus de leurs autres types.
Les nobles que vous contrôlez ont l'initiative et la menace.
Au début de votre entretien, payez  pour chaque noble que vous contrôlez, puis sacrifiez chaque noble pour lequel vous n'avez pas pu payer de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque noble sacrifié de cette manière.


Je peux vous rendre puissant, mais il ne faut pas oublier de me rembourser, sinon je ne garantis plus rien.
0/4


Créez une carte qui fournit du mana mais sans être un terrain !

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Xins

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Envoyé par Xins le Vendredi 01 Décembre 2023 à 08:45


Fluogrenouille 
Créature : grenouille et mutant

Traversée des terrains non-base
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur au hasard.

2/1



Créez s'il vous plait une carte qui est de plus en plus forte si l'exil de votre adversaire grossit.

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Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Vendredi 01 Décembre 2023 à 12:29


Faucheur des âmes de l'au-delà
Créature-Enchantement : aura et malédiction

(Le Faucheur des âmes de l'au-delà peut attaquer et bloquer comme si c'était une créature et ne s'attache pas à l'objet auquel il est enchanté.)
Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, celui-ci exilé une carte de son cimetière.

La Force et l'Endurance du Faucheur des âmes de l'au-delà sont égales aux nombres de cartes dans l'exil du joueur enchanté.

*/*


Et si on faisait une carte double-type ?

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Theris

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Envoyé par Theris le Vendredi 01 Décembre 2023 à 13:43


Vous franchissez une case Chameau 
Rituel-Éphémère-Terrain-Enchantement : kamoulox

(Ne lancez Vous franchissez une case Chameau que si vous avez au moins zéro en Cool)
Ajoutez , puis relancez Vous franchissez une case Chameau en mode Éphémère. Avancez de deux créatures sur votre gauche, et conservez un phénomène. 

 : Votre main est Indéculpable jusqu'à la fin de la prochaine zone.

4/


Battez cette carte!

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Vendredi 01 Décembre 2023 à 14:51


@Wizzards : L'exil est commun à tous les joueurs, du coup il aurait fallu écrire "au nombre de cartes en exil possédées par le joueur enchanté".
@Theris : Est-ce parce que la main est décuplable que c'est une carte double-type et pas une carte quadruple-type ?

Pour le sujet :
Retour à la case Maison 
Terrain-enchantement-planeswalker : kamoulox

Vous pouvez payer  à la place du coût de mana de ce sort si vous le lancez depuis une main décuplée ou indécuplée.
Quand Retour à la case Maison arrive sur le champ de bataille, la valeur cool de tous les joueurs ayant une valeur cool positive ou de 0 devient -1.
La valeur cool de tous les joueurs ne peut pas dépasser -1 sauf pour ceux qui ont un climatiseur ou un dromadaire.

 : levez-vous pour Dan... pour retirer 4/ à la carte de votre choix située moins de 5 cases d'une case Chameau.

/2+une étincelle


Battez cette carte !

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