Inventez des cartes - Partie express [v. avril 2020]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 231 Messages. Page n°13/16 - < 1 ... 11 12 13 14 15 ... 16 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 27/10 à 11:12
5738 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:49


Après souvent le coût de mana est supérieur au coût de mutation, donc ça augmente les prix globalement.
Et je pensais qu'empêcher les humains était juste pour le flavor/le design, je ne savais pas que ce serait particulièrement surpuissant d'autoriser ça.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 18:22
7901 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:23


Merci pour la main !
Incolore pour pouvoir facilement l'inclure dans n'importe quelle liste mutation.
Je souhaiterais une carte de permanent non-créature et non-planeswalker animable.

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 27/10 à 11:12
5738 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:14


Illusion féérique 
Enchantement

Inflexible — Si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour lancer ce sort, l'Illusion féérique arrive sur le champ de bataille avec 3 marqueurs +1/+1 sur elle.
, exilez une carte de créature de votre cimetière : l'Illusion féérique devient une créature 0/1 avec les types et couleurs de la créature exilée jusqu'à la fin du tour, et gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour si elle devient une illusion de cette manière.

Bouh !

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : hier, à 21:53
1675 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Samedi 26 Septembre 2020 à 11:37


Vaisseau à hanter 
Artefact : véhicule

Traversée des îles
Pilotage 3

Si le Vaisseau à hanter meurt alors que sa capacité de Pilotage a été activée ce tour-ci, vous pouvez sacrifier toutes les créatures ayant été engagées pour le piloter. Si vous faites ainsi, renvoyez le Vaisseau à hanter sur le champ de bataille en tant que créature-artefact, il est un Esprit en plus de ses autres types et acquiert l'Intimidation.

5/4

___________________



01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
Dernière connexion : le 22/10 à 16:11
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Lundi 28 Septembre 2020 à 15:37


Tourbière vivante
Terrain

 : Ajoutez  .
 : La Tourbière vivante devient une créature 1/1 verte limon.
Quand une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si la Tourbière vivante est une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 18:22
7901 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 29 Septembre 2020 à 11:03


Main à 01nabu ! Second Theris.

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 27/10 à 11:12
5738 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mardi 29 Septembre 2020 à 12:39


Snif, je savais que j'aurais dû corriger ma carte pour qu'elle soit plus jouable
Bien joué 01nabu !

___________________


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
Dernière connexion : le 22/10 à 16:11
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:30


Merci beaucoup Pleykorn et Bluerain, je me rends compte que j'ai oublié le : jusqu'à la fin du tour... quand on veut aller vite...
Subject :
Je voudrais deux cartes :
1) Une carte de lord rare pour un deck tribal.
2) Une carte unco de cette même tribu qui participerait dans la thématique des decks de celle ci.

(Une seule et même tribu pour les deux cartes.)

je vous laisse avec ceci, je revient samedi pour le verdict !
Have fun and create !

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : hier, à 21:53
1675 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:51


Fuygal, roitelet du crépuscule
Créature légendaire : diablotin

Vol
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, les autres créatures Diablotin que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

: Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes et perdez 2 points de vie.

1/3

Impotent souffre-douleur
Créature : diablotin

Vol

Lorsque l'impotent souffre-douleur meurt, défaussez-vous de votre main. Si vous vous défaussez de quatre cartes ou plus de cette manière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes et mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.

0/3


Je conserve mon ancienne proposition sous forme de spoiler :
Spoiler :

___________________



Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 27/10 à 11:12
5738 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:40


Serpent tard 
Créature : serpent

Les autres serpents que vous contrôlez ont +1/+1 et le contact mortel.

« Griffon d'or, je comprends... Serres d'aigle aussi... Pou de souffle, pourquoi pas... Mais pourquoi Serpent tard ? »
« Non mais ne te prends pas la tête, c'est parce que dans ton cas c'est de l'anglais... »
« De l'anglais ? On parle ce langage où ? À Llanowar ? Et ça veut dire quoi ? »
« Non mais en fait c'est parce que tu arrives souvent trop tard. »


4/5

Boa strangulateur 
Créature : serpent

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Boa strangulateur durant votre étape de dégagement.
 : Le Boa strangulateur inflige 1 blessure à la créature ciblée. Tant que le Boa strangulateur est engagé, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature au début de chaque entretien.

Quand il s'accroche à votre cou avec ses crocs, vous êtes content qu'il ne s'agisse pas de crochets empoisonnés... jusqu'à ce que vous sentiez votre trachée s'écraser.
2/2

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 18:22
7901 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:54


Erialin le sauvage  

Créature légendaire : humain et barbare (R)

Les autres barbares que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Si un barbare que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, il inflige ce nombre de blessures plus une à la place.

Sa sauvagerie semble très contagieuse.

2/2

Fracasseur des tribus du nord  

Créature : humain et barbare (U)

A chaque fois que le Fracasseur des tribus du nord attaque, la créature ciblée contrôlée par un adversaire ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Le premier coup c'est pour l'anesthésie. Pas besoin de deuxième coup.

4/4

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 27/10 à 11:12
5738 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 01 Octobre 2020 à 12:47


Ah zut, j'avais pas vu mais les serpents ont déjà deux cartes qu'on peut presque qualifier de lord, surtout la première :
Seshiro l'Oint
Kaseto, archimage orochi

Du coup 01nabu, tu veux que je fasse une autre proposition, ou celle-là te va ?

___________________


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
Dernière connexion : le 22/10 à 16:11
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Jeudi 01 Octobre 2020 à 14:21


non, pas de précision sur les tribus à aggrandir, juste que ça existe dans magic (je dis ça pour Theris qui a créé un lord pour une mécanique non existante, sauf peut être mutate, mais là, je vois pas d'autres cartes que ça... et je ne suis pas sur... faudra que je relise le ruling !)

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : hier, à 21:53
1675 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Jeudi 01 Octobre 2020 à 16:39


Non non je l'ai bien créé de toute pièces (même si la mutation s'en rapproche?)

Bon si ça convient pas faudra que je pense à un autre type de lord par contre, je pense pas pouvoir adapter les goombas à un truc existant)

___________________



zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 19:18
2198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Vendredi 02 Octobre 2020 à 22:52


Seigneur des psychagogues
Créature : humain et psychagogue Rare

Contact mortel
Les autres psychagogues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

2/2

Psycho-gogues
Artefact légendaire Rare mythique

, Sacrifiez un psychagogue : Créez un jeton qui est une copie d'une créature psychagogue que vous contrôlez.
, : Les psychagogues que vous contrôlez acquièrent le vol si vous contrôlez au moins 2 psychagoques, la menace si vous contrôlez au moins 3 psychagogues, le piétinement si vous contrôlez au moins 4 psychagogues.
, : Créez deux  jetons de créature 0/1 noire Psychagogue.

On ne donne pas la chasse, on la tire.


Total : 231 Messages. Page n°13/16 - < 1 ... 11 12 13 14 15 ... 16 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi