[Invention] Améliorer cette carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 752 Messages. Page n°50/51 - < 1 ... 48 49 50 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : hier, à 12:46
621 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Mardi 23 Mai 2023 à 14:37


 

Dose revivifiante 
Éphémère
Régénérez jusqu'à une créature ciblée.
Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.


___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : le 23/02 à 21:05
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 29 Mai 2023 à 13:13


Dose revivifiante 

Rituel (R)

Gagnez 3 point de vie et piochez X cartes.

___________________


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 22/03 à 02:36
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 31 Mai 2023 à 09:21


Verdict !

Compétiteurs :

- Talen avec Dose revivifiante (vie=multiple pioches, mais pas de pioche si vie<20)
- Theris avec Dose revivifiante (+1pv, +3pv à la place si 3 cartes ou moins en main : c'est une autre variante du coup de cartes comme Foi renouvelée ou Ravitaillement)
- Harkinian avec Dose revivifiante (bonus de régénération (par contre j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de régénération en monoblanc, donc si on ne compte pas la présence de vert ou de noir, et hors régénération d'artefact : je me demande si ça n'a pas été abandonné))
- Pleykorn avec Dose revivifiante (ajout de bleu, mana=pioche, possibilité de gagner de la vie pour 2 mais sans la pioche dans ce cas)

Play of the game :

Theris vainqueur ! Je lui donne la main.

Merci pour toutes vos propositions.

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : le 10/03 à 12:47
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Samedi 03 Juin 2023 à 08:07


Merci pour la main!
Prochain sujet : Submersible silencieux

___________________



Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 12/03 à 19:33
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Dimanche 04 Juin 2023 à 07:43


Submersible silencieux  
Artefact : véhicule

Le submersible silencieux ne peut être bloqué que par des créatures bleues.
À chaque fois que le Submersible silencieux inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, piochez une carte.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à  : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
2/3

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 22/03 à 02:36
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 05 Juin 2023 à 09:33


Submersible silencieux 
Artefact : véhicule

À chaque fois que le Submersible silencieux bloque ou est bloqué par une créature bleue ou un véhicule, il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Submersible silencieux inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, piochez une carte.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
2/3

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : le 10/03 à 12:47
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Samedi 17 Juin 2023 à 08:01


Continuons les verdicts avant le golf, vite vite.
Main à Talen, simple concept pour remplacer l'imblocable par un truc qui fait du sens, j'aime.

___________________



Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 12/03 à 19:33
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Samedi 17 Juin 2023 à 08:47




Ou n'importe quel autre cercle de protection. 

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 22/03 à 02:36
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Dimanche 18 Juin 2023 à 09:27


Cercle de protection vert 
Enchantement
À chaque fois qu’une source verte vous inflige des blessures, vous pouvez faire que la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance jusqu’à la fin de votre prochain tour ou que cette source perde le piétinement jusqu’à la fin du prochain tour de son contrôleur.
 : La prochaine fois qu’une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : le 10/03 à 12:47
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Vendredi 23 Juin 2023 à 19:53


Cercle de protection : vert
Enchantement
: La prochaine fois qu’une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
: Jusqu'à la fin du tour, si une source verte contrôlée par un adversaire devait vous infliger des blessures, ces blessures sont réduites de 1.

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : le 23/02 à 21:05
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 24 Juin 2023 à 12:16


Cercle de protection : vert 

Enchantement (U)

  : La prochaine fois qu’une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 , sacrifiez le Cercle de protection : vert : Détruisez le permanent non-créature vert ciblé.

___________________


Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 12/03 à 19:33
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Lundi 26 Juin 2023 à 12:40


J'aime vraiment les 3 cartes. Et vous en avez fait des trucs très différents en plus !
Je vais choisir Pleykorn car j'ai envie de jouer cette version.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : le 23/02 à 21:05
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 26 Juin 2023 à 13:49


Merci pour la main !
Je vous propose d'améliorer le Cri de bataille de Gerrard.


___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : le 10/03 à 12:47
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Lundi 26 Juin 2023 à 17:19


Cri de bataille de Gerrard
Enchantement

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Si vous avez dépensé pour activer cette capacité, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si vous avez dépensé pour activer cette capacité, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

___________________



Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 12/03 à 19:33
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mardi 27 Juin 2023 à 08:40


Cri de bataille de Gerrard 
Enchantement

: Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature devient bloqué, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Total : 752 Messages. Page n°50/51 - < 1 ... 48 49 50 51 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi