[Invention] Améliorer cette carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 752 Messages. Page n°23/51 - < 1 ... 21 22 23 24 25 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 22/03 à 02:36
6978 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:25


Gnarr des marécages
Créature : bête Commune

Piétinement
À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, le Gnarr des marécages gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si ce n'est pas votre tour, il acquiert également le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

2/2

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 25 Juillet 2020 à 12:24


Main à TheSton, deuxième Bluerain !

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

TheSton

Avatar de TheSton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2018
407 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheSton le Mardi 28 Juillet 2020 à 17:27


Merci pour la main Angelspirit.

Voici la prochaine carte à améliorer : Intelligence de l'essaim

C'est vraiment une rare pas terrible, qui coûte cher sans offrir de vrai combo.



A vous de jouer


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : le 10/03 à 12:47
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Mardi 28 Juillet 2020 à 20:39


Intelligence de l'essaim
Enchantement
: Exilez le sort d'éphémère ou de rituel que vous avez lancé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez, pour chaque éphémère ou rituel exilé par l'Intelligence de l'essaim, ajouter son ou ses effets au sort lancé.

___________________



Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mercredi 05 Août 2020 à 02:47


Intelligence de l'essaim   
Enchantement (Rare)
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

___________________


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Dimanche 09 Août 2020 à 13:40


Intelligence de l'essaim  
Enchantement

Si l'intelligence de l'essaim est dans votre main de départ, vous pouvez défausser deux carte d'éphémère et/ou de rituel. Si vous faites ainsi, mettez l'intelligence de l'essaim sur le champ de bataille
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

TheSton

Avatar de TheSton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2018
407 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheSton le Lundi 10 Août 2020 à 11:29


De bonnes idées ! Je rendrais le verdict vers la fin de semaine.


TheSton

Avatar de TheSton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2018
407 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheSton le Vendredi 14 Août 2020 à 09:47


C'est l'heure du verdict !

Theris : Ta carte est intéressante, mais exiler des sort pour ensuite rajouter leur effets aux prochains sort demande un set-up important et long à mettre en place. Déjà que l'enchantement coûte 7. 

Venser : C'est oui. Copier tous les sort d'éphémères/rituels lancés même par l'adversaire, ça justifie le coût de la carte.

01nabu : Oui aussi. Rajouter une capa un peu du style des Ligne Ley est très intéressant ! ça permet d'avoir une alternative à son coût élevé, même si cette alternative peut semblé chère en CardAdvantage. Je suis sûr que ça ferait le avec du FlashBack, ou encore Relancer.

L'hésitation est très grande. Mais il faut décider... Verdict :
- 3eme Theris
- 2nd 01nabu
- 1er Venser

PS : les 2 cartes se valent, ce qui m'a fait choisir c'est l'oublie de la part de 01nabu de mettre le niveau de rareté. Ca peut justifier un coût de carte parfois.
 


Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Vendredi 14 Août 2020 à 13:23


Ouiiii merci ^^

À vous d'améliorer cette carte :


Bon courage !

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : le 23/02 à 21:05
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 14 Août 2020 à 13:51


Emmara Tandris  

Créature légendaire : elfe et shamane (R)

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux jetons de créatures que vous contrôlez.
Quand Emmara Tandris entre sur le champ de bataille et au début de votre entretien, choisissez l'un :
• Créez un jeton de créature 1/1 vert élémental
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque jeton de créature que vous contrôlez

7/7

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 14 Août 2020 à 14:15


Emmara Tandris  
Créature légendaire : elfe et shamane   Rare


Convocation

Quand Emmara Tandris arrive sur le champ de bataille, pour chaque jeton de créature que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature.

Les jetons de créature que vous contrôlez ont l'indestructible.

5/7

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

TheSton

Avatar de TheSton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2018
407 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheSton le Vendredi 14 Août 2020 à 14:53


Emmara Tandris  

Créature légendaire : elfe et shamane      Rare

Quand Emmara Tandris arrive sur le champ de bataille, peuplez.

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux jetons de créatures que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.

5/7


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : le 10/03 à 12:47
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Vendredi 14 Août 2020 à 20:41


Emmara Tandris 
Créature légendaire : elfe et shamane     

Emmara Tandris a le linceul tant que vous contrôlez au mois deux jetons de créature.

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux jetons de créatures que vous contrôlez.

3/4

___________________



Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mercredi 19 Août 2020 à 10:15


La main à Angelspirit. Je trouve que la carte colle bien vis-à-vis des Selesnya, qui plus est avec les différentes capacités de la guilde.

J'aurais sinon donné la main à tout joueur qui aurait donné à Emmara une capacité semblable à celle de la Voix du renouveau, qui était celle prévue à la base pour Emmara (d'où le fait que le jeton Élémental créé par la Voix du renouveau ait comme illustration le même élémental que l'on voit au fond de l'image d'Emmara, petite anecdote du jour c'est cadeau)

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Samedi 29 Août 2020 à 12:01


Merci pour la main et désolé du retard.
Améliorez-moi : Yukora, le prisonnier

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Total : 752 Messages. Page n°23/51 - < 1 ... 21 22 23 24 25 ... 51 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi