[Invention] Partons d'une illustration [V5]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 633 Messages. Page n°38/43 - < 1 ... 36 37 38 39 40 ... 43 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
Dernière connexion : hier, à 16:28
1797 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Mercredi 29 Mai 2019 à 22:12


1ere illustration :
Tempest's Crow Storm 
Sorcery

Create a 1/2 blue Bird creature token with flying named Storm Crow for each nonland permanent by the artist of your choice.

This growing crowd of crows was Tempest's crowning spell.


Clin d'oeil à la mécanique "artist" de Unhinged et au Crow Storm d'Unstable.


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
1864 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mercredi 29 Mai 2019 à 23:05


(image 1)
Psychopompes
Enchantement tribal : oiseau Rare

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 0/1 blanc Oiseau avec le vol.
A chaque fois qu'une créature meurt, si elle n'a pas été sacrifiée, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque oiseau que vous contrôlez.

"Les passereaux volent de nouveau."


Derhjaf

Avatar de Derhjaf

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2018
Dernière connexion : le 05/10 à 09:34
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Derhjaf le Jeudi 30 Mai 2019 à 15:33


@Bluerain : dauphin ?

première illustration
Mage d'Encrenfer     
Créature : changeforme et sorcier

: exilez avec sur elle un marqueur croquis une carte de créature de ccm 3 ou moins de votre main.
: créez deux copies d'une carte exilé avec un marqueur croquis sur elle.

"Je ne t'avais pas dit ? Je ne suis pas seul à pouvoir faire ça."
- l'Homme-Corbeau


2/3

et pour la deuxième
Sortisante vagabonde 
Créature : humain et sorcier

Défenseur
Si vous deviez imprégnez un sort, imprégnez le deux fois à la place.

"C'est de cette façon que étincelle deviendra brasier"

0/5


Wizzards

Avatar de Wizzards

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
Dernière connexion : le 12/10 à 02:05
2845 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wizzards le Jeudi 30 Mai 2019 à 17:49


Deuxième image 
Meloku, la Lanterne des Âmes 
Créature légendaire – lunaréen et sorcier (M)

Au début de chaque entretien, mettez un marqueur "Lanterne" sur Meloku.

Tant que vous possédez une illusion, Meloku a la défense talismanique.

, Retirez un marqueur "Lanterne" : Choisissez un – Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche et bleue Illusion qui ne peut pas être bloquée; ou mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Illusion avec le Vol, ou mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche et bleue Illusion avec la Vigilance

1/3

Bizarrement le dessin me fait vaguement rappeler Meloku

___________________

Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 !
VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
4829 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 31 Mai 2019 à 10:16


@Derhjaf : c'est le terme qu'on utilise ici pour désigner le deuxième, qui peut prendre la main si le premier ne peut pas ou tarde vraiment trop. (C'était utilisé depuis avant que j'arrive.)

Deuxième image
Spiritualiste aux lanternes 
Créature légendaire : humain et shamane

Les esprits que vous contrôlez ont +1/+1 et le piétinement.
 : cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois créatures Humain, révélez-les et mettez-les sur le champ de bataille. Ils sont de type Esprit en plus de leurs autres types et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, exilez-les.

Les lanternes n'ont pas qu'un pouvoir spirituel. Si vous tentez de la combattre, elle vous en lancera à la figure.

3/3

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
Dernière connexion : le 28/08 à 14:14
8319 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 02 Juin 2019 à 17:03


Damnation, moi qui m'attendais à rendre un verdict sur trois ou quatre participations comme c'est souvent le cas sur ce jeu d'invention, me voilà obligé d'en commenter une dizaine ! Ça m'apprendra à trop repousser le délai... Du coup, je me vois obligé pour récompenser vos efforts de faire quelque chose de plus détaillé que prévu...




Peinturlureuse de corbeaux, par Bluerain :

Petit détail de wording, d'habitude les symboles de mana et d'engagement sont avant les coûts supplémentaires pour les coûts des capacités. J'aurais également aimé avoir la rareté de la carte, mais en l'absence d'information, je vais supposer qu'elle est rare.
Niveau rapport à l'illustration, pas de problème, on retrouve les éléments principaux de la carte dans le nom, le type et la capacité. C'est sympa de faire référence à ce bon vieux Corbeau de l'orage, qui a pris un petit coup de vieux maintenant ! Bon texte d'ambiance également.
Niveau équilibrage, selon moi c'est trop fort. Produire potentiellement un grand nombre de jetons volants en éphémère dès le tour suivant pour un coût de mana relativement modique et pouvoir recommencer à chaque tour, même si la carte produisant les jetons en question est fragile, c'est très violent. Pour la rééquilibrer, il faudrait je pense rajouter un coût d'engagement à la première capacité (quitte éventuellement à retirer le coût d'engagement de la seconde) et/ou ne pouvoir activer ses capacités qu'en rituel.
Bilan : bonne participation malgré un souci d'équilibrage.

Apprentie pictomage // Archimage pictomage, par Batiscaphe :

Petits détails de wording :
: Créez X jetons de créature 1/1 bleue Pictocorbeau avec le vol. (Il faut une majuscule après les ":" d'une capacité dans le wording Magic, également une majuscule au type de créature d'un jeton quand il est défini, bleu s'accorde avec créature)
Sacrifiez cinq créatures pictocorbeau : Transformez l'Apprentie pictomage. (Ici, pictocorbeau ne prend pas de majuscule, en revanche il manque la majuscule après les deux points ainsi qu'au nom de la créature.)
L'Archimage pictomage est bleue. (Pareil, il faut une majuscule au nom de la créature.)
: Créez un jeton de créature qui est un copie d'une carte de créature de coût converti de mana X que vous possédez en dehors de la partie ou en exil. (Quelques détails de formulation, au passage converti s'accorde avec coût donc ne prend pas de "e" à la fin.)
Au besoin, pour le wording de cartes utilisant des jetons (savoir où mettre ou non des majuscules notamment), tu peux par exemple t'inspirer de cartes comme le Ranger à la chèvre des nues.
Question rapport aux illustration, les deux faces peuvent bien correspondre, on pourrait juste chipoter en disant que ça ne peut pas être la même personne vu qu'elle n'a pas la même couleur de cheveux et regretter le fait que pour le verso tu t'appuies peu sur le fait que l'objet tenu par le personnage est une balance, mais ce n'est pas si clair donc ça pourrait également être un encensoir ou tout autre objet convoquant les esprits de l'arrière-plan.
En ce qui concerne l'équilibrage, le recto est un peu mieux que la carte du-dessus (créée par Bluerain) malgré la forte ressemblance, du fait du coût en mana plus élevé de la carte, de l'obligation à payer tout le coût en une seule fois, et des jetons moins gros. Il sera en outre généralement difficile de transformer l'Apprentie pictomage, vu que le type des jetons est unique et donc à moins de disposer de changelins il sera difficile d'en accumuler cinq, par conséquent même si l'Archimage pictomage a une capacité très puissante, elle reste à  peu près équilibrée.
Bilan : bonne participation, tenter de faire correspondre les deux illustrations à une seule carte recto-verso était un challenge difficile que tu as néanmoins relevé avec succès.

Marchande d'âmes, par Solaris-adz :

En ce qui concerne le wording juste un petit détail : le texte devrait être soit : "Si la pièce tombe sur pile, [...], sinon [...]" (exemple : Rakdos, le clou du spectacle), soit "Si vous faites pile, [...], sinon [...]" (exemple : Ral Zarek).
En ce qui concerne le rapport à l'illustration, ça va bien, on retrouve bien l'aspect de jugement. On pourrait reprocher à ta carte le fait qu'elle n'ait rien de bleu, alors que le bleu est une couleur assez dominante dans l'illustration, mais le fait n'est pas sans précédent parmi les cartes Magic donc je vais laisser passer.
Concernant l'équilibrage, la carte est difficile à évaluer. Le fait qu'elle puisse se cibler elle-même ainsi que cibler aussi bien les créatures alliées qu'ennemies la rend certes puissante (ne serait-ce que parce qu'elle peut rendre imblocables et inciblables des créatures en phase de combat), mais l'aspect aléatoire des protections conférées rend son usage beaucoup plus délicat, de plus à la manière d'un Gwafa Hazid, mercanti les marqueurs perdent toute leur utilité une fois que la Marchande d'âmes a quitté le champ de bataille. Peut-être limiter l'usage de la capacité en rituel ?
Bilan : participation originale et de bonne qualité.

Tempest's Crow Storm, par moapol :

Aucun problème de wording.
Le rapport à l'illustration est correct, même si l'image en elle-même manque un peu des dominantes bleues habituelles présentes dans les cartes bleues, on ne va pas plus chipoter que pour la participation de Solaris. Le lien artiste-corbeaux est très bien rendu dans ta carte, et le texte d'ambiance est excellent (d'ailleurs, challenge : essayer de le prononcer le plus vite possible) !
L'idée de faire de l'Un-style est excellente et réussie aussi bien dans la forme que dans la manière. La carte est un peu forte (comment ça, je joue un deck mono-bleu full îles Unhinged et je ponds quatre 1/2 volantes tour 4 ?) mais ce n'est pas nouveau pour le jeu en Un-style !
Bilan : participation très originale qui s'adapte très bien à l'illustration.

Psychopompes, par zaraq :

Niveau wording, dans le wording Magic la couleur du jeton s'accorde avec le type du jeton et non le mot jeton, donc c'est un jeton de créature 0/1 blanche Oiseau avec le vol. En outre, les Psychopompes existent déjà (ils font partie des premières cartes que j'ai possédées d'ailleurs), mais bon, ce ne sera pas la première fois que deux cartes distinctes portent le même nom en VF...
Le lien entre l'illustration et la capacité est moins évident que pour les participations précédentes (on perd notamment tout l'aspect peinture) mais n'est pas inexistant, donc ça ne mérite pas d'être spécialement pénalisé.
Niveau équilibrage, c'est un croisement entre une Zone d'éveil et Ce qui attrape des âmes aéraines. La condition du non-sacrifice évite beaucoup d'abus, cependant je pense qu'il aurait fallu limiter aux créatures que nous contrôlons, parce qu'il est sinon facile après quelques antibêtes et/ou combats de créatures d'obtenir des 4/5 volantes.
Bilan : participation intéressante, qui perd cependant quelques liens avec l'image même si elle en garde d'autres mieux que certaines participations (par exemple la couleur blanche qui convient mieux à l'illustration que le bleu)

Mage d'encrefer, par Derhjaf :

Le wording est assez approximatif (ensuite j'ai comme dans l'impression que tu n'avais pas spécialement envie de te casser la tête dessus...). Le voici donc dans une version beaucoup plus conforme :
: Exilez une carte de créature de coût converti 3 ou moins depuis votre main et mettez un marqueur « croquis » sur elle.
: Créez deux jetons qui sont une copie d'une carte que vous possédez en exil avec un marqueur « croquis » sur elle.
Concernant le rapport à l'illustration, je ne vois pas spécialement de souci, mis à part le fait que l'illustration ne s'adapte pas tellement à une carte noire (les tons sont un peu trop clairs), mais vu que tu es loin d'être le seul dans ce cas je ne te punirai pas dans la notation. Texte d'ambiance simple mais sympathique.
En ce qui concerne l'équilibrage, la carte est extrêmement forte (il y a un potentiel de combo monstrueux, notamment avec des cartes qui produisent du mana en arrivant sur le champ de bataille comme le Prêtre de Gix), cependant à la manière d'un Shirei, pourvoyeur de Shizo elle est extrêmement fragile. Je pense néanmoins que le fait que tu puisses employer la capacité de manière récurrente la rend trop puissante. Lui demander de s'engager, ou retirer le marqueur lors de l'activation de la seconde capacité me paraîtrait une bonne solution (la capacité deviendrait alors : , retirez un marqueur « croquis » d'une carte de permanent en exil que vous possédez : Créez deux jetons qui sont une copie de ce permanent.)
Bilan : bonne participation, cependant un poil forte.

Sortisante vagabonde, par Derhjaf :

Le wording est bon, à part deux micro-fautes de français dans la capacité, au premier "imprégner" c'est un "R" et non "Z" à la fin, et il manque un tiret à "imprégnez-le". Dans le texte d'ambiance il faudrait également soit mettre "qu'étincelle deviendra brasier" (pour une figure poétique), soit "que l'étincelle deviendra (un) brasier" (plus correct grammaticalement).
Le lien entre l'illustration et la carte en elle-même ne pose pas de problème particulier, vu que l'imprégnation de sort a son origine dans Kamigawa, où l'illustration pourrait clairement trouver sa place, et l'aspect fantomatique des esprits en arrière-plan pourrait se rapporter à la duplication que l'on trouve dans la capacité.
Niveau équilibrage, le seul reproche que je ferais à la carte est l'endurance trop élevée par rapport au coût converti et à la capacité. Une 0/5 pour 2 manas, c'est très solide à la base (même avec le défenseur), si en plus elle dispose d'une telle capacité cela devient vraiment trop fort. Je pense qu'elle serait mieux en 0/4 ou en 1/3.
Bilan : une bonne participation dont le seul défaut est qu'elle a des statistiques défensives un peu trop solides.

Meloku, la Lanterne des Âmes, par Wizzards :

Niveau wording, pour la seconde capacité, ce ne serait pas plutôt "contrôlez" que "possédez" ? Pour la troisième capacité, il faut préciser de qui on retire le marqueur (et pas de majuscule à "retirez"). En outre pour les choix multiples Wizards utilise désormais le système des points (Alt + 7) après un long tiret (Alt + 0151). On en met plus sur le champ de bataille un jeton, on le crée :
, retirez un marqueur « Lanterne » de Meloku : Choisissez un —
• Créez un jeton de créature 1/1 blanche et bleue Illusion avec « Cette créature ne peut pas être bloquée. ».
• Créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Illusion avec le vol.
• Créez un jeton de créature 3/3 blanche et bleue Illusion avec la vigilance.
(J'ai également corrigé les 2-3 micro-erreurs de wording supplémentaires.)
En ce qui concerne le rapport avec l'illustration, je suis assez d'accord avec toi quant à la ressemblance entre le personnage de l'image et les lunaréens de Kamigawa (en particulier Meloku) au niveau des vêtements et de la coiffure, bien que la couleur de peau convienne davantage à un humain. En réalité, cela n'a rien d'étonnant quand on établit le lien entre l'univers et la mythologie orientale terrienne (de mémoire, Hoang Lap est un artiste chinois, mais sans certitude, de toute façon les folklores chinois, japonais, coréens et sud-est asiatiques se recoupent souvent). Les capacités reflètent (!) bien l'image, pas de souci sur ce point !
Pour l'équilibrage, je pense que le troisième type de jeton est trop fort. Vu que tu reçois une lanterne à chaque entretien (y compris donc ceux des adversaires) il est trop facile d'inonder le champ de bataille de 3/3 vigilance. Par conséquent même si ton Meloku en lui-même est plus fragile que celui d'origine, je crains qu'il n'apporte trop de présence sur le champ de bataille (le Meloku d'origine pondait beaucoup de jetons aussi, mais c'était au prix de la manabase). Je pense que garder les statistiques du meloku d'origine mais diminuer la puissance des jetons serait un bon compromis. En outre, un lunaréen sans le vol ça fait bizarre !
Bilan : une participation très fidèle à l'illustration mais qui souffre d'un léger déséquilibre de puissance.

Spiritualiste aux lanternes, par Bluerain :

Wording : Il faudrait spécifier que ce sont "Les créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement." (exemple : Baron de la mort). Il faut également chercher dans sa bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature Humain, et les humains en question acquièrent le type Esprit (le terme "sont" ou "deviennent" s'emploie quand ce n'est pas en plus des autres types). Ne pas oublier la majuscule au début de l'effet de la capacité.
Illustration : Rouge-vert, vraiment ? Autant parfois je peux tolérer une légère digression quant aux couleurs par rapport à celles de l'image, autant là ça devient franchement éloigné. Ensuite ok, le lien entre la capacité et l'illustration est bien présent, rien à dire sur ce point.
Équilibrage : Là il y a un réel problème. je veux bien que le coût de mana soit difficile à payer, mais bon... Au hasard, je vais chercher une 2ème spiritualiste + 2 autres humains (je sacrifie la spiritualiste engagée vu qu'elle est légendaire), puis je recommence en allant chercher les deux dernières spiritualistes du deck, bilan, je suis allé chercher 2+2+2+3 humains dans mon deck, tous avec la célérité, le piétinement et +1/+1. Rien qu'avec quelques grosses créatures sans capacité c'est instawin rien qu'à la phase d'attaque, sans compter le potentiel monstrueux de combos... Même si on ne pouvait pas aller chercher d'autre exemplaires de la Spiritualiste ce serait complètement fumé (je n'ai pas de combo avec des humains uniquement qui me viennent en tête comme ça, mais je suis sûr qu'il en existe un certain nombre, les combos instawin à 3 créatures c'est loin d'être ce qui manque). Grosso modo ta carte c'est une Attaque furtive sur pattes qui va chercher directement TROIS cartes dans ta bibliothèque... J'ai déjà été confronté à du broken sur ce forum, mais là je crois qu'on touche des records ! Quand à côté dans le bloc Kamigawa on a Fileur de vie (qui est loin d'être injouable) on est en droit de se poser des questions...
Bilan : une idée sympa mais j'ai rarement vu plus déséquilibré...




Finalement :
Comme j'avais un peu de temps, pour chacune des participations j'ai également signalé les erreurs de wording, cependant je n'ai pénalisé personne sur ce point, de toute manière presque tout le monde a fait des erreurs plus ou moins graves, et il est aussi probable que j'en aie laissé passer, ou qu'avec les règles de wording de Wizards qui changent presque tous les ans je ne sois plus parfaitement à la page.
BREF !
Podium :
: Mage d'Encrefer de Derhjaf et Marchande d'âmes de Solaris-adz
: Tempest's Crow Storm de moapol et Sortisante vagabonde de Derhjaf
: Apprentie pictomage // Archimage pictomage de Batiscaphe
Main à Derhjaf, dont je préfère légèrement la participation à celle de Solaris.

___________________


moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
Dernière connexion : hier, à 16:28
1797 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Dimanche 02 Juin 2019 à 19:43


J'ai précisé nonland permanent ^^ merci pour le verdict détaillé et bravo à Derhjaf !


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
4929 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Lundi 03 Juin 2019 à 00:58


Juste pour le détail, la marchande d'âmes ne peut pas se cibler elle-même (après elle peut bloquer une bête et lui mettre un marqueur mais c'est autre chose).

Et bravo à Derhjaf /o/

___________________


Derhjaf

Avatar de Derhjaf

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2018
Dernière connexion : le 05/10 à 09:34
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Derhjaf le Mardi 04 Juin 2019 à 02:15


Wow, inattendu, merci bien pour la main
J'avais pensé à retirer le marqueur mais c'était fade pour le flavor, on voulait une armée de corbeau, pas juste deux, toutefois j'ai pas cherché à l'équilibrer plus que par le coût des capacités.
Comme Splice n'est pas vraiment jouée, en plein spoils de MH je me suis dit que cet équilibrage ne pouvais pas vraiment faire de tord à la carte
J'ai aussi très apprécié la carte de Moapol



Pour le prochain sujet, deux illustrations puisqu'il semble que ce soit la combinaison la plus attrayante

Choix de l'illustration libre, plusieurs possible

Reflexion by LhuneArt


et fisherman by clockbirds

Good Luck


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
4829 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mardi 04 Juin 2019 à 12:10


Première image :
Druide clairvoyant 
Créature : humain et druide

 : le joueur ciblé révèle sa main.
 : détruisez la carte face cachée ciblée.
Quand le Druide clairvoyant meure, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature blanche 4/4 renard et esprit qui ne peut pas bloquer.

L'esprit d'un puissant kitsune m'accompagne partout où je vais.

3/3


Image 2 :
Harmonie totale 
Enchantement

À chaque fois que vous devriez sacrifier un permanent dégagé que vous contrôlez, engagez-le à la place, et il ne se dégage pas durant votre prochaine étape de dégagement.

Les grosses bêtes ? Non, elles ne sont pas destructrices. Il suffit juste de les respecter quitte à temporairement interrompre nos activités si besoin, et elles nous laissent tranquilles sans rien ravager.

___________________


Wizzards

Avatar de Wizzards

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
Dernière connexion : le 12/10 à 02:05
2845 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wizzards le Mardi 04 Juin 2019 à 17:10


Première image :
Voeu du kitsune  
Enchantement (M)

A chaque fois que vous piochez une carte, ou que vous cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez un marqueur "queue" sur Voeu du kitsune.

Retirez neuf marqueurs "queue" : Pour le restant de la partie, au début de chaque entretien, vous pouvez chercher une carte de votre bibliothèque, puis la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque

___________________

Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 !
VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
4929 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 05 Juin 2019 à 20:35


Seconde illustration :
Instant contemplatif 

Rituel (U)

Piochez une carte, puis regard X, X étant le nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.

« C'est en faisant abstraction du Monde, que le Monde s'offre à vous»
—Mu Yangling

 

___________________


Natboss

Avatar de Natboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2013
265 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Natboss le Dimanche 09 Juin 2019 à 11:35


Réflexion de l'apprenti 

Rituel (R)

Au début de votre prochain entretien, vous gagnez 3 points de vie, piochez deux cartes et créez un jeton de créature 2/3 verte Renard.
Réactivité  (Vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash si vous payez son coût de réactivité.)

La voie du ninja prône la maîtrise de son esprit, le contrôle de ses émotions et la sérénité intérieure. 

Première illustration .

___________________

Elle est pas belle, la vie ?

Derhjaf

Avatar de Derhjaf

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2018
Dernière connexion : le 05/10 à 09:34
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Derhjaf le Vendredi 14 Juin 2019 à 20:56


Si ça inspire pas plus que ça : VERDICT

Druide clairvoyant : les kitsunes sont blanc mais les vêtements font peu Kamigawa, tout comme les capacités choisis. Druide ? Pourquoi pas.

Harmonie totale : colle bien avec l'illustration.

Voeu du kitsune : il y a que huit queues sur l'illustration, dommage. Capacités sympa même si l'idée est proche de la quête bleue en Zendikar.

Instant contemplatif : l'effet est bien pensé et surement très agréable à jouer, mais le flavor text est juste parfait.

Réflexion de l'apprenti : flavor intéressant avec la notion d'effet retarder lié à la réflexion d'un novice mais la carte veut faire trop d'un coup je trouve, peut-être qu'avec moins d'effet elle aurait été plus digeste.

Personne pour de l'armure totémique ? Dommage

Les illustrations vont assez bien avec Plane of Mountains and Seas, le plan de Global series donc j'attendais dans ce sens la, sachant qu'il y a beaucoup à faire avec ce plan.
Donc logiquement :
1) Instant contemplatif de Solaris-adz
2) Harmonie totale de Bluerain


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
4929 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 16 Juin 2019 à 18:17


Merci beaucoup pour la main o/

Pour ce sujet, voici l'illustration, Dryad Spell par Lelia Alvarez :

Spoiler :

___________________


Total : 633 Messages. Page n°38/43 - < 1 ... 36 37 38 39 40 ... 43 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi