[invention] Améliorer cette carte

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 760 Messages. Page n°14/51 - < 1 ... 12 13 14 15 16 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 05 Mai 2017 à 19:19


Merci !
Voici à améliorer : Récif corallien

Vous pouvez vous lâcher sur les changements.
Sinon je cherchais les cartes avec les plus longs textes (PW non compris). Mais comme ma connexion Internet est capricieuse ce n'est pas allé loin. (Et oui je connais Ice cauldron ^^)

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Vendredi 05 Mai 2017 à 19:27


Récif corallien

Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Au début de votre entretien, mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien.
, engagez la créature bleue ciblée, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée.

C'est tout de suite mieux comme ça.

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Vendredi 05 Mai 2017 à 20:28


Récif corallien 
Enchantement

Le récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs "polype" sur lui.
Sacrifiez un marais : mettez deux marqueurs " polype" sur le récif corallien.
Retirez un marqueur polype du récif corallien : créez un jeton de créature 2/1 noir Polype avec la peur et : " Au début de votre étape de fin, vous perdez 1 point de vie.".

" Les humains sont une plaie, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote." - Hugo Weaving, Matrix (1999)

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

lalao

Avatar de lalao

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2016
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lalao le Vendredi 05 Mai 2017 à 20:48


Récif corallien 
Enchantement

Le Récif corallien  arrive sur le champs de bataille avec 4 marqueur "polype" sur lui.
Sacrifiez une carte de permanent : mettez un nombre de marqueurs "polype" égal au coût de mana du permanent sacrifié.
: Retirez un marqueur polype du récif corallien : mettez un marqueur +1/+1 sur toutes les créatures avec un coût de mana égal à un nombre de votre choix.

''N'est pas mort ce qui à jamais dort et au fil du temps peut mourir même la mort''
-H. P. Lovecraft


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 05 Mai 2017 à 22:45


Récif corallien 

Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Engagez une île dégagée que vous contrôlez : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien. Ce terrain ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Engagez la créature bleue ciblée que vous contrôlez et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 07 Mai 2017 à 12:15


Récif corallien
Créature-enchantement : mur

Défenseur
Le récif corallien arrive sur le champ de bataille avec 4 marqueurs "polype".
L'endurance du récif corallien est égale au nombre de marqueurs "polype" sur lui.
Sacrifiez une île, retirez un marqueur "polype" du récif corallien : la créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

0/*


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Mai 2017 à 07:18


Récif corallien 
Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "polype" sur le récif corallien et sacrifiez une ile. Si vous ne le faites pas, retirez un marqueur polype du récif corallien.

Les créatures bleues que vous contrôlez gagnent +0/+X, X étant le nombre de marqueurs polypes sur le récif corallien.

Sous l'océan, y'a pas d'court-bouillon, pas d'soupe de poisson, pas d'marmiton

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 25/04 à 07:45
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mardi 09 Mai 2017 à 09:50


Récif corallien 
Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Renvoyez une île dans votre main : Mettez un marqueur « polype » sur le Récif corallien. Vous ne pouvez plus jouer de terrain ce tour-ci. N'activez cette capacité que durant votre tour.
, engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Dimanche 14 Mai 2017 à 00:16


Je donnerais bien la main à Bluerain. Deuxième Lord_Darkmore.
(J'éditerai peut-être demain pour plus de détails. Peut-être.)

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 25/04 à 07:45
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Dimanche 14 Mai 2017 à 11:57


Merci pour la main !

Je vous propose d'améliorer Toile de Tsabo pour qu'elle puisse avoir un intérêt même face à un paquet sans terrain non base.

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/01/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Dimanche 14 Mai 2017 à 12:20


Toile de Tsabo
Artefact (Rare)

Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois qu'une capacité activée d'un terrain est activée, mettez un marqueur « Toile » sur ce terrain. Si cette capacité activée ne produit pas de mana, mettez trois marqueurs « Toile » à la place.

Tant qu'un terrain a au moins trois marqueurs « Toile » sur lui, il ne se dégage pas pendant les étapes de dégagement de son contrôleur.

Défaussez-vous d'une carte : Retirez tous les marqueurs « Toile » des terrains que vous contrôlez.

D'un certain point de vue, ce n'est pas vraiment une amélioration puisque je diminue sa puissance un peu sur certains points, mais vu que la carte de base me paraît déjà bonne, augmenter son efficacité me paraît overkill.

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 15 Mai 2017 à 07:09


Toile de Tsabo 
Artefact

Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Quand un terrain non-base est engagé, vous pouvez payer , si vous faites ainsi mettez un marqueur "Aimant" sur lui et sur jusqu'à un autre terrain ciblé.
Les terrains avec un marqueur "Aimant" ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.

 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 25/04 à 07:45
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 15 Mai 2017 à 09:43


Le 14/05/2017 à 12:20, Theris avait écrit ...
mais vu que la carte de base me paraît déjà bonne, augmenter son efficacité me paraît overkill.



Je sais que la carte n'est pas spécialement mauvaise, mais elle est limitée aux terrains non-base, qui en plus doivent avoir au moins une capacité activée qui ne produit pas de mana  (donc je suppose que c'est une carte surtout axée contre les manland et les fetchland). Ça ne me dérange pas qu'on la rééquilibre plutôt qu'on l'améliore.

Au départ je voulais mettre une carte Amonkhet, mais hier je n'ai pas eu le temps de chercher donc j'ai mis la première carte qui m'est passée par la tête.

@Tripel : Très juste, quand le terrain est sacrifié forcément il n'y a pas d'impact.

___________________


ArkanaRavneik

Avatar de ArkanaRavneik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2015
478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ArkanaRavneik le Lundi 15 Mai 2017 à 09:55


Toile de Tsabo  
Artefact   (R)

Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
À chaque fois qu'un terrain devient engagé, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Les terrains avec une capacité activée qui ne produisent pas de mana ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 15 Mai 2017 à 10:15


Le 15/05/2017 à 09:43, Bluerain avait écrit ...
Je sais que la carte n'est pas spécialement mauvaise, mais elle est limitée aux terrains non-base, qui en plus doivent avoir au moins une capacité activée qui ne produit pas de mana  (donc je suppose que c'est une carte surtout axée contre les manland et les fetchland).

Contre les fetchlands (de carnage / tarkir) elle ne fait rien. Elle immobilise surtout les terrains très utilitaires comme Karakas, Maze of ith, les manlands bien sur et d'autre truc drôle comme pendelhavre, havre kor, dust bowl, port rishadan

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 760 Messages. Page n°14/51 - < 1 ... 12 13 14 15 16 ... 51 >