[Invention] Inventer des cartes - la suite [V5]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 735 Messages. Page n°11/50 - < 1 ... 9 10 11 12 13 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:06


D'autres idées ?

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

dieBrouzouf

Avatar de dieBrouzouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/08/2014
4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:13


Sarkhan et Narset, voyageurs temporels 
Planeswalker: Sarkhan et Narset

+1: la créature ciblée devient un dragon 5/5 rouge avec le vol
+1: regard 3
-3: piochez une carte,  pour chaque planeswalker que vous contrôlez, vous pouvez activer une de ses capacité de loyauté une fois ce tour-ci comme si aucune de ses capacités de loyauté n'avait été activée ce tour-ci.
-10: recommencez la partie en mettant cette carte de coté. Puis mettez la sur le champ de bataille sous votre contrôle.

[7]

___________________

Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:24


Vraska et Kiora, secrets de la boue
Planeswalker : Vraska et Kiora

[+1] Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez dégager un permanent ciblé pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
[0] Piochez une carte, puis chaque joueur se défausse d'une carte.
[-5] Créez deux jetons de créature 8/8 bleu et noir Leviathan avec le piétinement et l'infection.

/3

dieBrouzouf : ton premier +1 est temporaire, rassure-moi ?


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:25


Verdict rapide !

Main à Lord_Darkmore pour son effort d'imagination !
Second zaraq !

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 19 Novembre 2016 à 04:03


Merci, je dois dire que je me suis bien amusé à créer cette carte, et bravo aux autres pour leurs créations sympathiques également !

Prochain sujet :
Créez-moi une flip-card de permanent (façon Nezumi rasdecroc) qui à l'instar des splitcards (type Vie // Mort) pourrait être jouée indifféremment d'un côté ou de l'autre !

Un exemple :
Spoiler :

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 19 Novembre 2016 à 16:28


Tigre Hurlorage 
Créature: bête et félin

Célérité, initiative

: Inversez le Tigre Hurlorage

4/2

_________________________________________________________________________________________________

Ours Hurlorage 
Créature: bête et ours

Piétinement, vigilance

: Inversez l'Ours Hurlorage

2/4

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
2502 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Samedi 19 Novembre 2016 à 17:22


Elémental volcanique
Créature : élémental Peu commune

: les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, détruisez l'élémental volcanique.

4/2
-------------------------------
Fournaise de témérité
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0.
 , sacrifiez la fournaise de témérité : créez un jeton de créature 3/1 rouge Elémental.


Swif

Avatar de Swif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2016
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swif le Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:03


Annonciateur de l'aube neigeuse 
Créature neigeuse  : annonciateur

Vous pouvez payer  au lieu de payer le coût de mana de l'Annonciateur de l'aube neigeuse.

Piétinement

Au début de votre entretien, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est un permanent neigeux, mettez le sur le champ de bataille, puis inversez l'Annonciateur de l'aube neigeuse.

5/5

_______________________________________________________________

Annonciateur de l'aube hivernale 

Créature neigeuse  : annonciateur

Vous pouvez payer   au lieu de payer le coût de mana de l'Annonciateur de l'aube hivernale.

Piétinement

Au début de votre entretien, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est un permanent neigeux, vous pouvez mettre quatre marqueurs -1/-1 sur toutes les les créatures. Les créatures neigeuses gagnent la persistance jusque la fin du tour. Ensuite, inversez l'Annonciateur de l'aube hivernale.

5/5 


Désolé si c'est moyen, c'est ma première carte inventée, et mon premier message sur le forum énigmes


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Dimanche 20 Novembre 2016 à 22:03


Nourrice elfe 
Créature : elfe et druide

 : ajoutez  à votre réserve.
 : inversez la nourrice elfe.
 
1/1
________________________________________

Chasseuse elfique 
Créature : elfe et druide

Traversée des forêts.
Inversez la Chasseuse elfique : ajoutez  à votre réserve.

2/1

une créature qui s'inverse reste engagée, pas de combo tout seul avec ça, je précise juste au cas où !

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 21 Novembre 2016 à 07:05


Questeur infatigable 
Créature : Tanuki et clerc

Quand le questeur infatigable attaque, gagnez un point de vie. Si vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ vous pouvez inverser le Questeur infatigable.

1/1


Doyen de l'ordre émérite 
Créature : Tanuki et clerc

Quand le doyen de l'ordre émérite arrive sur le champ de bataille, gagnez 7 points de vie.

Le doyen de l'ordre émérite gagne +1/+1 par créature engagée.

Payez 1 point de vie : Engagez la créature ciblée, si la cible de cette capacité est un clerc, inversez le doyen de l'ordre émérite à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour.

3/3

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 07/05 à 07:52
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 21 Novembre 2016 à 11:59


Mage invisible 
Créature : humain et sorcier

Flétrissure, Initiative
Le Mage invisible ne peut pas être bloqué. Quand il inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez l'inverser.
1/2


Mage bariolé 
Créature : humain et sorcier

Contact mortel
Le Mage bariolé ne peut pas bloquer et tous les jetons capables de le bloquer le font. Quand le Mage bariolé devrait infliger des blessures à un joueur, prévenez ces blessures et inversez-le.
6/2

___________________


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:27


Animation chthonienne 
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour.

Tu auras beau savoir te battre, Hikari, tu n'en resteras pas moins faible face aux pouvoirs de ce monde !




Incarnation des mondes déchus 
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. 
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez mettre une carte de terrain de votre cimetière sur le champ de bataille engagé.

Equipement

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

magictruc

Avatar de magictruc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2014
313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magictruc le Samedi 26 Novembre 2016 à 15:49


Plaine favorable
Terrain

La Plaine favorable arrive sur le champ de bataille engagée. Quand elle le fait, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Inversez la Plaine favorable.

"Voilà l'endroit où nous nous installerons. Ici nous pourrons bâtir notre cité..." - Akron, fondateur d'Akros



Akros, cité des héros
Terrain légendaire

Akros, cité des héros arrive sur le champ de bataille engagée.
, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
, : La créature ciblée acquière l'initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
, : Les créatures que vous contrôlez gagnez +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

C'est ma première carte ici et je ne sais plus comment faire un trait sur toute la longueur de la page, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci à toi Bluerain
Bon jeu à tous


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 07/05 à 07:52
6980 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:00


Bienvenue dans cette section,

Pour le trait horizontal c'est la balise hr.

Bon jeu(x) !

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 28 Novembre 2016 à 07:24


Désolé, j'ai manqué de temps ce week-end pour le verdict détaillé, je vais donc vous faire un verdict rapide, et je détaillerai en cours de semaine (n'hésitez pas à me le rappeler si ce n'est toujours pas fait samedi) :

Main à Tsurugi-Aisuhino, second 01nabu, troisième Swif.

___________________


Total : 735 Messages. Page n°11/50 - < 1 ... 9 10 11 12 13 ... 50 >