[Invention] Améliorer cette carte!

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:41


Plus d'évènements que prévus, ce sera ce soir ou vendredi soir !

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 19 Novembre 2016 à 00:59


Verdict succinct désolé, j'étaierai plus si je prends le temps demain
C'est presque triste, mais sur ce jeu j'ai parfois l'impression que c'est celui qui poste en premier qui choppe la meilleure idée du coup...
Premier Lord_Darkmore., Deuxième Helmet,  troisième Bluerain.

Lord : un mini-Séraphine de l'épée/Cho-Manno, c'est fort sans être trop pété en gardant son 1 d'endurance, on change juste un peu le texte pour en faire une carte qui a l'effet opposé (enfin le bon effet de notre côté).
Le Némésis est devenu ce qu'il devait être, une carte de multi.

Helmet : Soldat ignoble : L'effet est très intéressant, j'aime beaucoup. Némésis de l'identité  : je te dirais bien que la protection couleur n'est pas bleue, mais la protection tout court non plus, le némésis reste une exception de la color pie, donc bon... C'est pas mal car ça le nerf, ça peut laisser des réponses à l'adversaire... sauf s'il joue mono-couleur.

Bluerain : Le soldat reste une simple augmentation d'endurance, et c'est bien adapté pour le power level d'une unco. Pour le némésis, ça le rend aussi fort qu'un Latch Seeker...

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 19 Novembre 2016 à 03:53


Merci !
J'avoue que mes modifications ne sont pas les plus recherchées, mais vu que ce sont celles qui rééquilibrent le mieux ces deux cartes...

Pour ne pas déroger à mes bonnes habitudes, je vais vous proposer de retoucher une carte de Kamigawa : la Monstruosité cendreuse !

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 19 Novembre 2016 à 12:59


Oh ça va, c'est pas trop une carte affreuse !
Monstruosité cendreuse  
Créature : esprit   Peu commune


Piétinement, célérité

La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).

Tout commença par un grondement sourd au niveau de l'avant-garde, suivi de cris au centre de la colonne. Quelques instants plus tard, Takada, dernier soldat de l'arrière-garde, se retrouvait seul face au kami.

7/4

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hackrider

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Envoyé par hackrider le Samedi 19 Novembre 2016 à 16:16


Monstruosité cendreuse 
Créature: esprit (M)

Piétinement, célérité

Quand vous lancez la Monstruosité cendreuse, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes appelées Monstruosité cendreuse depuis votre cimetière..

A la fin du tour, sacrifiez la Monstruosité cendreuse.

7/4

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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

zaraq

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Envoyé par zaraq le Samedi 19 Novembre 2016 à 17:01


Monstruosité cendreuse  
Créature : esprit   Peu commune

Vigilance, célérité

La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.

Tout commença par un grondement sourd au niveau de l'avant-garde, suivi de cris au centre de la colonne. Quelques instants plus tard, Takada, dernier soldat de l'arrière-garde, se retrouvait seul face au kami.

7/4

 


Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 21 Novembre 2016 à 06:41


Monstruosité cendreuse 
Créature : Esprit

Célérité

La monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.

Quand la monstruosité cendreuse meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/2 rouge zubera.

7/4

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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

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Envoyé par Bluerain le Lundi 21 Novembre 2016 à 13:59


Monstruosité cendreuse 
Créature : esprit

Célérité
 : Monstruosité 3

Tant que la Monstruosité cendreuse est monstrueuse, elle attaque à chaque tour si possible.

5/2

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01nabu

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Envoyé par 01nabu le Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:37


Monstruosité cendreuse 
Créature : esprit (U)

Célérité.
La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.
Quand la monstruosité cendreuse meurt, mettez sur le joueur ciblé autant de marqueurs brûlure que de blessures infligées par elle ce tour ci.
Tant que la monstruosité cendreuse est dans votre cimetière, au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie par marqueur brûlure sur lui.

4/4

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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

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Envoyé par Pleykorn le Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:50


Monstruosité cendreuse 

Créature : esprit

Célérité
La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.
A chaque fois que la Monstruosité cendreuse inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

4/1

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 26 Novembre 2016 à 19:40


Verdict rapide :

1er : Angelspirit
2e : Tripel_Ix
3e : Pleykorn

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:14


Merci !
La carte à améliorer est la suivante : Fasting ! Qu'on pourrait traduire par l'acte de jeûner, si je ne me trompe pas. Et en effet c'est la famine cette carte.


Pour ceux qui veulent "nerfer" une carte, je vous propose ceci !
Spoiler :

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Envoyé par ArkanaRavneik le Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:23


Fasting  
Enchantment   (U)

If you would draw a card, you may put a hunger counter on Fasting instead. If you do, you gain a number of life equal to the number of hunger counters on it. If you do not, remove all hunger counters from it.

 
Hermit Druid  
Creature - Human Druid   (R)

, : Reveal cards from the top of your library until you reveal a basic land card. Put that card into your hand, then shuffle your library.

Seeking the company of plants ensures that your wits will go to seed.
1/1


Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:08


Fasting
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a hunger counter on Fasting. Then destroy Fasting if it has five or more hunger counters on it.
If you would begin your draw step, you may skip that step instead. If you do, you gain 6 life minus the number of hunger counters on fasting.

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:24


Jeûne

Enchantement (R)

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « faim » sur le Jeûne. Ensuite, détruisez le Jeûne si il y a cinq marqueurs « faim » ou plus sur lui.

Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez passer cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. Sinon, détruisez le Jeûne.

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « faim » sur le Jeûne.

« Le don de soi requiert une grande abnégation et une grande patience, mais la foi est toujours récompensée. »
—Alisse, doyenne du temple de Serra

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