[EDH] MaEsLtRoM wAnDeReR %5 %U %R %G - MULTI ( compétitif )

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shufleur

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Envoyé par shufleur le Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:13


Salut a toutes et a tous, je n'ai pas encore vu de topic sur ce commander en multi, alors je prend l'initiave.
Je suis deja un joueur de Wanderer en duel commander depuis pas mal de temps( je suis un fan de temur), mais vu la baisse de popularité et de puissance fasse aux differents nouveaux jeux, j'ai décidé d'en faire un multi pour plus de fun.
J ai deja tester, le jeu 1vs1 en multi, c'est efficace certe....Mais il suffit de la moindre petite alliance adverse pour transformer le nouveau né qu'est notre jeu en pierre tombale.
C'est pour cela que j'ai envie de monter une liste plus acces multijoueur ( et compétitif si possible ). Surtout que certaines cartes multi vendent du rêve, alors pourquoi s'en priver ? 


Balthyr

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Envoyé par Balthyr le Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:56


MULTI ( compétitif ) ; sans vouloir troll ça ne va pas vraiment ensemble x)

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

FibulWinter

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Envoyé par FibulWinter le Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:02


Balthyr a raison en France il n'y a que le Duel Commander de compétitif ( et encore c'est non reconnu par la maison-mère^^), ta demande est donc compliquée. Tu as de plus pleinement résumé la situation : Maelstrom en multi ça revient à se peindre une cible sur le front. ( même si T1=>sun ring=>caillou=> go fait rêver faut bien l'admettre^^)
L'essence du multi c'est la "politique", tu devrais envisager de changer de général. Après c'est vrai qu'en témur il n'y a pas grand chose.

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Marenkai

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Envoyé par Marenkai le Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:06


Maelstrom Wanderer en multi c'est fort, en compétitif aussi.
Mais le multi compétitif ça n’existe pas à ma connaissance oO

Mais franchement, la seule différence notable entre les deux versions c'est les sorts de tours supplémentaires qu'il faut retirer de la version compétitive et rajouter des créatures histoire d'avoir de quoi bloquer.
Sinon ça se joue comme en 1v1: Ramp => Wanderer => Cascade => Cascade .

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Balthyr

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Envoyé par Balthyr le Lundi 26 Octobre 2015 à 01:23


http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-80-94311-les-bases-de-l-edh-en-multijoueur.html


Ça devrait t'aider à y voir un peu plus clair. 

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

dieBrouzouf

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Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 26 Octobre 2015 à 08:58


Le multi compétitif, ça existe, mais c'est chiant. C'est à base de combo t3, de stax et de denial. Et de ce que j'ai compris, MW n'en fait plus partie car le format est trop rapide pour lui.

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Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

knight_seb

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Envoyé par knight_seb le Lundi 26 Octobre 2015 à 09:30


Le 25/10/2015 à 21:02, FibulWinter avait écrit ...
Balthyr a raison en France il n'y a que le Duel Commander de compétitif ( et encore c'est non reconnu par la maison-mère^^), ta demande est donc compliquée. Tu as de plus pleinement résumé la situation : Maelstrom en multi ça revient à se peindre une cible sur le front. ( même si T1=>sun ring=>caillou=> go fait rêver faut bien l'admettre^^)
L'essence du multi c'est la "politique", tu devrais envisager de changer de général. Après c'est vrai qu'en témur il n'y a pas grand chose.

Animar, Riku, Surrak dragonclaw, Yasowa Dragonclaw, Intet, Maelstorm Wanderer : ça fait 6 généraux avec 6 builds propres ... Maintenant, l'intérêt de Maelstrom Wanderer est clairement la double cascade qui permet de jouer au final 3 sorts pour un total de 8 manas dépensés. Tes adversaires savent que c'est fort et vont automatiquement te privilégier comme cible de leurs attaques, en particulier si tu as des moyens de renvoyer ton général dans ta main. Au final, t'empêcher de le rejouer est une méthode pour te ralentir. Après c'est comme toujours : ça dépend de ce que tu mets dans ton paquet. Si tu nous donne une liste, on peut peut-être te fournir un peu d'aide.

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A LIRE : Les règles du forum Stratégie
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