[FS] %R %W Boros Deck Wins (WWr)

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sylvain

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Envoyé par sylvain le Dimanche 01 Octobre 2006 à 17:24


disons que si tu as 1 ou 2 autres petites créatures en main, la vengeresse est plus intéressante qu'un ange de serra enfin c'est juste un avis

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Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Dimanche 01 Octobre 2006 à 18:18


de toute facon les deux de sont pas genial pour un pur aggro
Vengeresse je vois plutot ca ds un aggro-control que ds un aggro.

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Nalex81

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Envoyé par Nalex81 le Dimanche 01 Octobre 2006 à 18:45


4x Cryoclasme en side c'est obligé. Ca permet de prendre un tour, mettre en mana/color death et/ou de coller 3 aux decks W/* et U/* control. Au pire ça les oblige à utiliser un contre.


Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Dimanche 01 Octobre 2006 à 19:07


4 cryoclasme en side


C'est vrai que c'est fort, mais ça sert que vs contrôle en gros, et vs contrôle ce qui est génant c'est les sorts de destruction de mass, qui font trop de Card Disavantage pour nous avec le retard de tempo qu'il en découle.

LA solution reste donc Voie fantome, qui nous aide a tuer net contrôle.
Ha et Colère+contre ça n'arrive jamais il faudrait qu'on le laisse monter à 6/7 manas soit environ le tour8, et si on a pas encore gagner on gagnera plus (sauf blast).

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 01 oct 2006 à 19h08 ]

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guilesp

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Envoyé par guilesp le Dimanche 01 Octobre 2006 à 19:16


Ange de serra/ Vengeresse de Serra : Vengeresse
Je ne vois pas l'interet de jouer l'ange de Serra dans un aggro.

Sinon tu peux opter pour chasseciel léonin, c'est bon aussi.

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Guilesp, étron libre.

Fangorn

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Envoyé par Fangorn le Dimanche 01 Octobre 2006 à 19:32



Fangorn: tu parles dun splash rouge mais le jeu dois compter 12 blast(rudoiement y compris) + 3/4 magus donc le rouge n'est plus trop un splash et jaya est tellement enorme que'elle est très envisageable en 3 exemplaire, ensuite si tu me sors un argument de m**de du type sa part sur tous les anti betes du monde alors je te repondrait: arrete magic.
Et "les bounces c'est nul dans aggro" c'est pas comme si tous les decks aggro( sauf zoo) en jouer..


C'est clair que Jaya est "tellement énorme" ... Bob c'est quoi pour toi alors? Excellentissime.

Et effectivement ça part sur tous les anti-bête du monde, comme pas mal de bête ici, sauf que se faire crever une bête pour 3 par un blast/antibête à 1/2 c'est assez désavantageux, surtout quand on a la prétention de jouer aggro. Pis concernant le splash, je jouerai pas magus perso, sinon on peut mettre jaya et magus, mais ce serait plutôt dans l'optique d'un aggro/controle ou dans un full blast (ce que tu sembles avoir compris vu tes 2 listes).
Des bouncelands dans aggro? oO Bah zoo en joue pas ni Gruul, ni WW. Après si tu pars de listes aggro en casual pourquoi pas.

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C'est quoi une combo? C'est quand tu mets le café et le sucre et que t'as un chocolat qui apparaît un bonus... Ou simplement 1+1=3

Have fun : http://youtube.com/watch?v=guc3dKxooFw&search=magic%20the%20gathering

pheo44

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Envoyé par pheo44 le Dimanche 01 Octobre 2006 à 22:57


Non les bounceland c'est exellent,c'est jouer dans tout les decks, c'est tout(les ww/u du championnat de france en jouer, b/r aggro en joue)

Jaya je la joue plus tavais raison enfaite on perd notre tour 3..2/3 scroll avec la bonne curve c'est de la tuerie par contre, en mid game c'est ce qui tempeche de tessoufler.


Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Lundi 02 Octobre 2006 à 02:02


Bounceland ça peut être jouable dans aggro-controle, dans aggro c'est toujours une mauvaise idée quel que soit la situation...
Et pour l'histoire des championnats de france l'histoire est tout autre, c'est une question de pairing...

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 02 oct 2006 à 02h03 ]

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Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Lundi 02 Octobre 2006 à 15:56


je confirme bounce land c nul
mais solcastel on one slot ca peut le faire

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Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Mardi 03 Octobre 2006 à 14:05


un petit up et au passage, j'ai testé guide griffon ca fait le café, le mec attend en general d'avoir deux wrath de suite donc c du tout bon.
Mais le problème c'est que c'estr pa combo avec voie fantome.
Je me demande donc si c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux

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sylvain

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Envoyé par sylvain le Mardi 03 Octobre 2006 à 17:45


je pense plutôt que c'est soit l'un soit l'autre après ce qui est intéressant avec une voie fantôme c'est que tu protèges tes bêtes d'une déliquescence soudaine par exemple et aussi d'un pyroclasme donc perso je dirais d'avantage la voie plutôt que le griffon enfin c'est juste un avis

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Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Mardi 03 Octobre 2006 à 17:48


bah le problème de ghostway c que ca nous bloque 3 mana et si l'autre n'est pas stupide il saura que si tu a 3 mana de bloqué" c'est que tu joue voie fantome

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sylvain

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Envoyé par sylvain le Mardi 03 Octobre 2006 à 19:41


oui mais bon justement tu peux jouer au bluf dans ce cas et si l'autre ne fait rien alors que tu as 3 manas de dispo dit toi que tu viens de gagner un tour à lui mettre des dégats donc rien que ça c'est bien

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Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Mardi 03 Octobre 2006 à 23:01


Le 03/10/2006, sylvain avait écrit ...

je pense plutôt que c'est soit l'un soit l'autre après ce qui est intéressant avec une voie fantôme c'est que tu protèges tes bêtes d'une déliquescence soudaine par exemple et aussi d'un pyroclasme donc perso je dirais d'avantage la voie plutôt que le griffon enfin c'est juste un avis


En même temps Deliquescence soudaine, tu ne peux pas faire de réponse étant donner que la carte à la capacité Fraction de seconde (ce qui signifie que tu ne peux pas répondre... lol), donc la Voie fantome tu oublies.

Guide griffon c'est à mettre MD, Voie fantome a aussi ses avantages mais c'est SB, c'est pas totallement pareil même si dans pas mal de cas on l'utilise pour le même but ...
=> continuer à mettre la pression quoi qu'il arrive.

Guide griffon est TOUJOURS utile c'est pourquoi on peut en mettre 2 voir 3 MD, ça donne de bonnes péches, ça donne l'évasion, et en plus ça laisse un token 2/2 vol gratos.

Voie fantome en elle même fait tout et rien à la fois, impossible à intégrer de base sous peine d'être carte morte 1 partie sur 2 pour le deck. Elle est vraiment excéllente en temps que solution à un problème donner (Colère/Pyroclasme/Wildfire/etc) et elle se side que vs certains deck donc.

Par exemple vous ne rentrerez jamais Voie fantome vs aggro....

Enfin bref tout cela pour dire qu'il ne faut pas vraiment choisir entre l'un ou l'autre, les deux cartes ont leurs utilités, l'une en parfaite synergie avec le deck en améliorant très nettement certains match-ups, l'autre redonne un espoir vs certains contrôles.

Pour moi c'est sans appel :
Guide griffon 2/3 MD. => C'est fort pour le deck
Voie fantome 3/4 SB. => C'est fort pour le deck

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Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Jeudi 05 Octobre 2006 à 08:21


je vais essayer d'integrer 3 guide griffon MD mais a la place de quoi?
3bête?
j'arrive pas trop a liberer des slot par rapport a la liste de départ

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