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Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Jeudi 05 Octobre 2006 à 13:38


sinon pour essayer d'amelirer les match up plutt moyen face a control je teste une version avec plus de blast.

4 Battlefield Forge
4 Sacred Foundry
4 Flagstones Of Trokair
3 Mountain
5 Plains

4 Savannah Lions
4 Soltari Priest
4 Leonin Skyhunter
3 Paladin en-Vec
3 Magus of the Scroll
4 Knight of the Holy Nimbus

4 Char
3 Glorious Anthem
4 Lightning Helix
4 Seal of Fire
3 Sudden Shock

Sb

3 Disenchant
3 Giant Solifuge
2 Bathe in Light
4 Ghostway
3 Honorable Passage

Voila je pense quec a devrais plus faire l'affaire face a control

___________________


pheo44

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Envoyé par pheo44 le Jeudi 05 Octobre 2006 à 13:40


je joue 1 guide griffon md et 3 sb mais pas de ghostway.

Niveau blast vous jouez quoi? je joue 3 demonfire, 4 rudoiement, 4 helix, 4 sceal(jai préféré rudoiement a char, car char sutilise tous le temps sur un joueur en instant mais il ne colle que 4 et fais perdre 2 pv tandis que browbeat colle 5 a coup sur meme si il est sorcery sa kill bien en end game).

j'ésite entre 3 demonfire//4 rudoiement,

Et vos betes? perso je joue 4 soltari priest, 4 lions des savanes, 4 chevalier du halo sacrée, 3 licorne de ronom, 3 mage du parchemin, 3 javelinier icatians, 3 paladin en vec.

Qui joue antienne? perso je joue plutot guie griffon.


Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Jeudi 05 Octobre 2006 à 15:06


Dans une version full blast, Guide griffon est plus adapter que Antienne.
Si on utilise pas mal de créature avec évasion Antienne deviens meilleur.

Ha et pour ta version pheo44:
3 demonfire
4 rudoiement
3 mage du parchemin
Ca fait beaucoup de second souffle, et pas beaucoup de pression en début de partie tout ça ^^

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Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Jeudi 05 Octobre 2006 à 17:20


a votre avis laquelle des 2 versions (full blast ou full créature) a le plus de chance et ferai le meilleurs resultat
(je demand car je n'est pas un gros budget et je voudrais me faire ce deck pour les champs donc ne pas acheter descarets qui vallent cher si au final je ne m'en sert pas

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Fangorn

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Envoyé par Fangorn le Jeudi 05 Octobre 2006 à 21:22


J'aime beaucoup la liste de barbarian. Je comprends juste pas qu'il y ait 4 flagstones, parce qu'en avoir 2 en mains de départ c'est bien moisi. On pourrait ptet enlever les sudden shock pour mettre des rudoiements.

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C'est quoi une combo? C'est quand tu mets le café et le sucre et que t'as un chocolat qui apparaît un bonus... Ou simplement 1+1=3

Have fun : http://youtube.com/watch?v=guc3dKxooFw&search=magic%20the%20gathering

Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Jeudi 05 Octobre 2006 à 23:12


Barbarian, concernant la liste, si je peux te donner un conseil, c'est de garder celle que tu as actuellement, car c'est celle avec laquelle tu as le plus tester, et donc avec laquelle tu as le plus d'automatisme.

En tournoi, c'est ce type de différences qui font aussi que tu gagnes ou que tu perds et parfois plus que la liste elle même.
LA bonne liste est celle que TU connais.

Sinon en dehors de la théorie, les aggros créatures sont plus fiables, les versions plus orrientés blasts sont parfois plus impréssionnantes mais moins régulières.

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pheo44

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Envoyé par pheo44 le Vendredi 06 Octobre 2006 à 13:40


forces de frappe du debut de game c'est:

4 knight
4 lions
4 pretre
4 helix
4 licorne
3 javelinier

segond souffle qui se joue vers le middle game

4 browbeat
3 demonfire


mangus et palouf sont bien en debut de game(mangus o pire on pourra collé 3/4 point avec lui en attaquant..) et en fin de game.


Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:01


autrement j'envisage l'option de mettre un random solcastel (mais le mana incolore me derange en fait)

___________________


pheo44

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Envoyé par pheo44 le Samedi 07 Octobre 2006 à 00:15


bah sa coute rien de le mettre, par contre tu devrais virer dalles car c'est tout moisi dans ce eck et pour des plaines et montagne et mettre 3 blood moon en side


En tournoi, c'est ce type de différences qui font aussi que tu gagnes ou que tu perds et parfois plus que la liste elle même.
LA bonne liste est celle que TU connais.


+1 Entierement d'accords

[ Dernière modification par pheo44 le 07 oct 2006 à 10h14 ]


Dharneth

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Envoyé par Dharneth le Mercredi 11 Octobre 2006 à 12:16


voici la version que je monte avec un ami :

Terrains
2 Montagne
2 Garnison de Boros
4 Forge de campagne
4 Fonderie sacrée
4 Dalles de Trokair

Créatures
3 Faucon mordoré
3 Chasseciel léonin
3 Légionnaire chevalier céleste
3 Prêtre soltari
4 Lions des savanes
4 Chevalier du Halo sacré

Autres Sorts
3 Sceau de feu
3 Antienne glorieuse
3 Carboniser
4 Choc
4 Hélice d'éclairs
3 Éclair de faille
4 Rudoiement

Je ne sais pas si elle ets tres bien équilibrée, il y a autant de blasts que de créatures, faut-il paser dans un mode avec plus de blasts ou plus de créatures ?

___________________

Chuck Norris a le toss
Quand Chuck Norris mulligan, il pioche 8 cartes
Chuck Norris a des byes en TOP 8
Chuck Norris peut faire un Boomerang sur un joueur

Barbarian

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Envoyé par Barbarian le Mercredi 11 Octobre 2006 à 12:23


bah je serai toi je jouerai des suden shcok a la place des choc car incontrable ou presque et aussi ca gere des bête ac capa activé sasn reponse possible.
Autrement je mettrai des guide griffon a la place des eclair de faille camme ca ca donne des capas d'evasion pour le lion et le chevalier.
Et puis ca laisse un token apres wrath

___________________


Dharneth

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Envoyé par Dharneth le Mercredi 11 Octobre 2006 à 12:25


bien j'ia mis les griffon en side vs controle, mais sinon tu a raison pour les sudden shock au niveau des capa.

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Chuck Norris a le toss
Quand Chuck Norris mulligan, il pioche 8 cartes
Chuck Norris a des byes en TOP 8
Chuck Norris peut faire un Boomerang sur un joueur

amir27

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Envoyé par amir27 le Mercredi 11 Octobre 2006 à 14:20


je vous conseille de jouer full blast (meilleur match up vs controle) et si vous jouer contre mettez en side des créature je vous conseille de ne pas faire le contraire parce que sinon imaginons que vous jouiez contre cotrole en full créature je vous aurez plus de chance de perdre et souvent contre contrôle si l'adversaire gagne une manche c'est sois égalité sois il gagne et très rarement vous gagner, alors que contre aggro c'est rapide et vous avez de très grande chence de terminer la partie.

[ Dernière modification par amir27 le 12 oct 2006 à 19h37 ]

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Amir

farood

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Envoyé par farood le Vendredi 13 Octobre 2006 à 16:07


Personne n'a testé fortify ? Ou "comment coller 6 à 8 de plus, ou shooter un thon lors d'un block, ou me sauver d'un pyro/salve sulfureuse?" pour instant.
Il ne manque que le split second mais bon c'est une commune...


pheo44

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Envoyé par pheo44 le Mardi 17 Octobre 2006 à 22:48


perso je joue:

1 ghildmage d'azorius
3 javeliniers
3 paladin
3 priest
4 licorne
4 knight of the holy..
4 lions
3 serra avanger

4 helix
4 char
3 demonfire
2 guide griffon

lands

4 shockland
4 painlands
10 plaines
4 montagne

et je gagne a peu près contre tous les decks du format meme si il nest aps défini la liste actuel gagne toute seule et fais 2/5 autowin(auto win c'est lions, knight, guide griffon: helix + char + ramdom blast) mais en général sa sort toujours bien.

Les serra avanger sont vraiment le second souffle après wrath et les demonfire sutilisent souvent contrairement a ce que lon croit a dégagé les ptit bloqueurs chieur.


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