Vole de créature équipée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Aphesten

Avatar de Aphesten

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2009
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aphesten le Jeudi 28 Juin 2012 à 22:50


Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe dans la situation suivante :

j'ai une créature équipée d'une sword of feast and famine, mon adversaire en prend le controle avec un conscrits zélés, il m'attaque avec... qui detape ses lands qui se defausse sachant que je ne controle plus la creature mais toujours l équipement ?

Merci

___________________



Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 28 Juin 2012 à 22:59


C'est le joueur blessé qui se défausse. Donc tu te défausses d'une carte. C'est le contrôleur de l'épée qui dégage ses terrains. Donc tu dégages tes terrains.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 28 Juin 2012 à 23:00


Tu restes le contrôleur de l'épée. Donc tu te défausseras d'une carte, puis tu dégageras tous tes terrains.


aperokiller

Avatar de aperokiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2012
581 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aperokiller le Vendredi 29 Juin 2012 à 08:16


donc quand on vole une créature, l'équipement si il y en a reste du coté du "propriétaire" de la créature, mais pour se qui est des enchantements et auras cela marche pareil ou bien???

___________________

memo perso pense a la carte "[urlcarte ] bidule [/urlcarte ]"

TexMexx

Avatar de TexMexx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 24/06/2011
2064 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TexMexx le Vendredi 29 Juin 2012 à 09:06


Non Jo, quand tu voles une créature, l'équipement lui reste attaché tant que son propriétaire ne paie pas le coût d'équipement pour l'équiper à une autre de ses créatures. En gros tu ton adversaire peut généralement s'en servir pour une phase de sauce.

Pour les enchantements, c'est la même chose dans le sens où ils restent accrochés à la créature, mais comme tu ne peux pas payer de coût d'équipement, et bah ils restent toujours attachés à cette créature, ce qui profite bien souvent à leur heureux nouveau contrôleur.

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Juin 2012 à 09:09


C'est le même principe pour les auras.
l'aura reste attachée (sauf cas particuliers, par ex si l'aura a  "enchanter : créature que vous contrôlez", où l'aura sera mise au cimetière car enchantant un permanent illégal) et ne change de pas contrôleur.

PS: ce n'est pas le propriétaire de l'équipement, mais son contrôleur qui peut activer as capacité d'équipement et qui profite des "vous" de son texte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Vendredi 29 Juin 2012 à 09:20


 donc sa veut dir que les 2 adversaires peuvent les équipers??

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 29 Juin 2012 à 10:39


Non. Le contrôleur de l'aura/équipement/fortification ne change pas. Seul son contrôleur peut activer ses capacités. En particulier, seul le contrôleur de l'équipement peut activer sa capacité d'équipement.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi