ff26  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020
Grade : [Divinité]  Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 11 Juin 2012 à 00:51
Bonsoir tout le monde,
je joue / je mets en jeu un ange de la gloire triomphante :
"quand il arrive en jeu, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le CdB toutes les cartes de créature Humain de mon cimetière."
J'ai 8 humains dans mon cimetière qui arrivent en jeu, dont :
Championne de Lambholt
"A chaque fois qu'une autre créature arrive sur le CdB sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la championne."
Puisqu'elle arrive en même temps que les autres humains, cette capacité se déclenche-t-elle 0 ou 7 fois ?
Si j'ai d'autres créatures à effet d'arrivée en jeu, cela changera-t-il quelque chose ?
Merci d'avance !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
van  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 6444 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par van le Lundi 11 Juin 2012 à 09:45
erreur c'est bien une arrivée en jeu simultanné ! Cependant la championne voit arriver sur le champ de bataille les autres créatures en même temps qu'elle donc sa capacité se déclanche 7 fois (et donc tu auras 7 marqueurs)
___________________ Van
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 11 Juin 2012 à 09:47
Bonjour,
Les humains arrivent tous en jeu simultanément, cependant les capacités déclanchés de tes créatures sont toutes mises dans la pile (dans l'ordre du choix du controleur). Donc tu aura tes 7 marqueurs.
[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 11 jun 2012 à 09h47 ]
Bonjour Lyon4 Promis, je dirais pas trop de conneries 
[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 12 jun 2012 à 00h58 ]
|
ff26  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020
Grade : [Divinité]  Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 11 Juin 2012 à 11:06
Impeccable ! Merci !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 12:06 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Juin 2012 à 11:34
Le 11/06/2012 à 07:50, nautolan avait écrit ...
Ce n'est pas une arrivée en jeu simultanée: tu dois renvoyer tes humains en jeu un par un, dans l'ordre de ton choix.
Donc à priori, ça fera 7 marqueurs.
Par ailleurs, Championne de Lambholt.
merci de ne pas répondre si vous ne connaissez rien au jeu.
Le 11/06/2012 à 00:51, ff26 avait écrit ...
"quand il arrive en jeu, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le CdB toutes les cartes de créature Humain de mon cimetière."
merci de mettre les textes exacts (ou liens) des cartes dont vous parlez. Dans un jeu où chaque mot peut avoir son importance, de telles approximations ne permettent pas de garantir une réponse
___________________
|
ff26  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020
Grade : [Divinité]  Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 11 Juin 2012 à 21:34
Ange de la gloire triomphante, texte exact :
Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
Mon texte :
"quand il arrive en jeu, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le CdB toutes les cartes de créature Humain de mon cimetière."
A part il pour remplacer le nom à rallonge de l'ange, CdB pour champ de bataille, et mon au lieu de votre... où est l'approximation ?
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 12 Juin 2012 à 13:25
Le 11/06/2012 à 21:34, ff26 avait écrit ...
A part il pour remplacer le nom à rallonge de l'ange, CdB pour champ de bataille, et mon au lieu de votre... où est l'approximation ?
C'est dans l'absolu, pas dans le cas précis. Il y a toujours un risque d'erreur en citant le texte, d'autant que certaines cartes imprimées n'ont pas les textes oracle voir ont subi de nombreux errata.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
shako  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/12/2011 170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par shako le Mardi 12 Juin 2012 à 15:17
Question:
Un permanent qui devient une créature (ex: un artefact qui devient une 3/3 jusqu'à la fin du tour du fait d'une capacité ou d'un sort peu importe) déclenche t-il les capacités commençant par "Lorsqu'une créature arrive en jeu..." ?
|
Senen  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/11/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/10/2007 1587 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Senen le Mardi 12 Juin 2012 à 15:30
Non, pas si ton permanent est déjà en jeu avant de devenir une créature.
|
shako  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/12/2011 170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par shako le Mardi 12 Juin 2012 à 15:50
Dommage!
|