Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Koolong

Avatar de Koolong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2011
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Koolong le Dimanche 08 Avril 2012 à 09:14


Bonjour,

j'ai un problêmes aux niveau des jetons:
-Lorsque que j'ai 2 jeton 9/9 golem invoqué par Forge à titans et que j'utilise Courage résinnant, est-ce que les 2 gagne +2/+2 avec d'autres jeton sans nom ou alors non car le nom n'est pas présisez?

Merci d'avance!

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Dimanche 08 Avril 2012 à 09:23


Par défaut, le nom d'un jeton est son type.

Donc tous les jetons pour lesquels le nom n'est pas précisé ont quand même un nom.

Si tu possède en plus de ça des jetons golem provenant d'une autre carte, ils bénéficieront aussi du bonus.


Par contre mets les liens des cartes dont tu parles, sinon tu n'auras pas de réponse. Comme tu n'as pas beaucoup de messages à ton actif je le fais pour cette fois.

Courage resonnant, Forge à titans

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Koolong

Avatar de Koolong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2011
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Koolong le Dimanche 08 Avril 2012 à 09:27


Merci, et désolé pour les liens, j'ai oublié, il est tôt et je suis pas encore bien réveillé x) merci!

___________________


Blitzburger

Avatar de Blitzburger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2011
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blitzburger le Dimanche 08 Avril 2012 à 13:55


je crois par contre que ça marche pas, avec des golems 3/3 et des golems 9/9

___________________


c'est l'histoire d'un ondin, il glisse il tombe et il se fait un bleu

Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Dimanche 08 Avril 2012 à 13:57


Bien sur que si , que le Golem soit 3/3 , 9/9, -2/2 ou autre , tant qu'il n'a pas de nom et que son type n'est que golem il s'appellera "Golem"

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 08 Avril 2012 à 19:00


Tripel_Ix a donné la bonne réponse, Blitzburger s'est trompé. Voici l'extrait des règles:
110.5c A spell or ability that creates a creature token sets both its name and its creature type. If the spell or ability doesn’t specify the name of the creature token, its name is the same as its creature type(s). A “Goblin Scout creature token,” for example, is named “Goblin Scout” and has the creature subtypes Goblin and Scout. Once a token is on the battlefield, changing its name doesn’t change its creature type, and vice versa.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi