Amulette de vif-argent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magithon

Avatar de magithon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2011
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magithon le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:07


Bonjour,

La carte Amulette de vif-argent permet elle d'invoquer des créatures légendaires ?


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:21


 Oui, tu peux mettre en jeu une créature légendaire avec l'amulette.

Tout comme des sorts disant "Détruisez la créature ciblée" peuvent détruire une créature légendaire.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:27


"légendaire" est un sur-type. Une créature légendaire a pour type créature et pour sur-type légendaire. L'amulette permet de poser une carte ayant le type créature, donc on peut poser une créature légendaire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:39


Le terme "invoquer" est obsolète depuis pas mal d'années.
de plus, même à l'époque il n'aurait pas été correct puisque la carte de créature n'est pas lancée mais mise directement sur le champ de bataille avec la bibliothèque.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magithon

Avatar de magithon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2011
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magithon le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:40


Merci à vous trois    

[ Dernière modification par magithon le 31 déc 2011 à 14h41 ]


magithon

Avatar de magithon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2011
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magithon le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:43


Le 31/12/2011 à 14:39, lyon4 avait écrit ...

Le terme "invoquer" est obsolète depuis pas mal d'années. de plus, même à l'époque il n'aurait pas été correct puisque la carte de créature n'est pas lancée mais mise directement sur le champ de bataille avec la bibliothèque.



Au temps pour moi j'essayerai de m'en souvenir

[ Dernière modification par magithon le 31 déc 2011 à 14h43 ]


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi