hero of bladehold et Mortarpod

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sanderwarp

Avatar de sanderwarp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2011
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sanderwarp le Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:01


Bonjour,

Je suis assez nouveau à Magic et ne maîtrise pas encore bien les règles quand il s'agit de cas particuliers.

si j'attaque avec hero of bladehold, 2 jetons 1/1 sont générés. (qui sont 2/1 grace au cri de guerre)
Puis je équiper un de ces jeton avec le mortarpod et le sacrifier pour infliger 1 point ou je le désire, avant la déclaration des bloqueurs?

Merci d'avance







Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:03


Non car la capacité d'équipement ne peut être activée qu'à tout moment où tu pourrais jouer un rituel.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:44
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:41


Note au passage que tes jetons ne seront pas forcément 2/1. Suivant l'ordre dans lequel tu mets les deux capacités de hero of bladehold, tu pourras te retrouver soit avec deux jetons 1/1, soit avec deux jetons 2/1. Mais comme tu peux choisir, tu choisiras en général de mettre le cri de guerre sur la pile en premier pour qu'il se résolve après la création des jetons.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:57


en gros on met les capas dans la pile dans l'ordre où elles sont écrites.

ils sont pas si stupides chez wotc 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:09


ta phrase pourrait être mal comprise...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi