Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

onix

Avatar de onix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onix le Mardi 07 Juin 2011 à 00:20


Bonjour,
J'ai en jeux une creature 3/3 avec l'infection,
j'attaque avec ma creature
l'adversaire prend 1 seul conteur poison ou 3 ?


psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 23/02/2025

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Mardi 07 Juin 2011 à 00:23


 3


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 07 Juin 2011 à 00:25


ouaip. un marqueur pour chaque blessure.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



onix

Avatar de onix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onix le Mardi 07 Juin 2011 à 10:30


Bonjour,
Et c'est toujours au bout de 10 marqueurs poison que le joueur perd ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 07 Juin 2011 à 10:55


Oui, sauf en troll à deux têtes ou l'équipe perd si elle a 15 marqueurs poison ou plus.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Juin 2011 à 13:48


Le 07/06/2011 à 00:26, DarkDestructor9 avait écrit ...

Le texte de l'infection c'est "cette créature infliges des blessures sous la forme de marqueurs -1/-1 aux créatures et de marqueurs poison aux joueurs"

Non, ça c'est le texte aide-mémoire imprimé sur la carte, pas le texte de l'infection.
Le texte de l'infection c'est :
702.87 Infection


702.87a L'infection est une capacité statique.


702.87b Les blessures infligées à un joueur par une source avec l'infection ne font pas perdre de points de vie à ce joueur. À la place, elles font gagner autant de marqueurs « poison » à ce joueur. Cf. règle 119.3


702.87c Les blessures infligées à une créature par une source avec l'infection ne sont pas marquées sur cette créature. Elles font qu'autant de marqueurs -1/-1 sont mis sur cette créature à la place. Cf. règle 119.3


702.87d Si un permanent quitte le champ de bataille avant qu'un effet lui fasse infliger des blessures, ses dernières informations connues sont utilisées pour déterminer s'il avait l'infection.


702.87e Les règles de l'infection fonctionnent quelle que soit la zone depuis laquelle un objet avec l'infection inflige des blessures.


702.87f Plusieurs occurrences d'infection sur le même objet sont redondantes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

onix

Avatar de onix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onix le Mardi 07 Juin 2011 à 15:40


Si je joue Main des praetors
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-18258-main-des-praetors.html
Est ce que le joueur adversairse prend un counter poison du fait que ce soit un sort avec l'infection


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 07 Juin 2011 à 15:49


La main du praetor dit "a chaque fois que vous lancez un sort avec infection, blablabla"

Pour que cette capacité se déclenche, il faut que la main du praetor soit en jeu, et si tu le lances, bah il n'est pas encore en jeu

donc non

[ Dernière modification par f4k3 le 07 jun 2011 à 15h49 ]

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 07 Juin 2011 à 15:49


Non. La troisième capacité de mains des praetors ne fonctionne que quand la créature est sur le champ de bataille. Au moment où tu la lances, elle n'est pas sur le champ de bataille mais sur la pile.


onix

Avatar de onix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onix le Mardi 07 Juin 2011 à 15:52


ok merci pour vos aide


seigneur_ademar

Avatar de seigneur_ademar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seigneur_ademar le Mercredi 10 Avril 2013 à 20:51


si j'ai une créa avec infect et piétinement et qu'en face je me fais bloquer par une créature indestructible
1.est-ce qu'elle subit tout les degats?
2.est-ce qu'elle est detruite(a cause des marqueurs -1/-1 si ça la fait passer sous 0/0)?


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mercredi 10 Avril 2013 à 20:53


 on arrête de remonter des topics vieux de 15 ans et on en crée de nouveaux  

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1