kiruakua  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/06/2005 287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par kiruakua le Jeudi 17 Mars 2011 à 16:44
Comment cela fonctionne si on utilise conspire pour chord of calling ?
(Chord ayant conspire grace à wort, the raid mother)
merci
|
Magium  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2024
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 01/11/2007 911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts | Envoyé par Magium le Jeudi 17 Mars 2011 à 17:18
Conspire copie le sort, donc cela copiera tous les effets du ort, y compris le X que tu as choisi dans le coup de mana
___________________ Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi
|
Pesnoob  Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/06/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/08/2009 792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Pesnoob le Jeudi 17 Mars 2011 à 17:21
La copie du sort a le même coût de mana que l'original. Donc, tu iras chercher une carte de créature à X manas ou moins pour chaque copie du sort, où X est égal à celui de l'original.
___________________ "My vision is for the good of everyone. Mostly me."
|
Talen  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/04/2004 Dernière connexion : le 05/05 à 19:52 7957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Jeudi 17 Mars 2011 à 17:25
703.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet (le nom, le coût de mana, la couleur, le type de carte, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force, l'endurance, la loyauté) et,si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie et par les capacités "Au moment où [ce permanent] arrive en jeu" ainsi que par les capacités qui permettent à l'objet d'être face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type ou de texte) et les marqueurs ne sont pas copiés.
Moût, la Mère-pilleuse ou Wort, the Raidmother
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
Croquette  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/04/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/01/2011 701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Croquette le Jeudi 17 Mars 2011 à 20:29
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-92283-convocation-conspiration-duplication-rebond-et-sort-couta.html
c'était pas si difficile quand même
___________________
|
kiruakua  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/06/2005 287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par kiruakua le Vendredi 18 Mars 2011 à 19:11
Autre question: comment ça se passe avec la capacité "storm" ? (exemple empty the warrens
merci
|
knight_seb  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/02/2025
Modération : Combos Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 02/08/2003 3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts | Envoyé par knight_seb le Vendredi 18 Mars 2011 à 21:48
La copie du sort aura aussi le storm d'après le point de règles donné par Talen.
___________________
|
Pleykorn  Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Vendredi 18 Mars 2011 à 22:20
Les copies auront effectivement le storm également mais vu qu'elles n'ont pas été lancées, il ne se déclenchera pas. Donc pas de copies storm des copies.
___________________
|