| kiruakua  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 08/05/2019
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/06/2005287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
 |  Envoyé par kiruakua le Jeudi 17 Mars 2011 à 16:44
 
  Comment cela fonctionne si on utilise conspire pour  chord of calling   ? 
(Chord ayant conspire grace à  wort, the raid mother ) 
merci
 
 
 | 
	| Magium  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 30/10/2024
 Grade : [Sortisan]  Inscrit le 01/11/2007911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts
 |  Envoyé par Magium le Jeudi 17 Mars 2011 à 17:18
 
  Conspire copie le sort, donc cela copiera tous les effets du ort, y compris le X que tu as choisi dans le coup de mana 
 ___________________  Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi
 
 | 
	| Pesnoob  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 08/06/2015
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/08/2009792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts
 |  Envoyé par Pesnoob le Jeudi 17 Mars 2011 à 17:21
 
   La copie du sort a le même coût de mana que l'original. Donc, tu iras chercher une carte de créature à X manas ou moins pour chaque copie du sort, où X est égal à celui de l'original. 
 ___________________  "My vision is for the good of everyone. Mostly me." 
 | 
	| Talen  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 05/03/2025
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/04/20047957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
 |  Envoyé par Talen le Jeudi 17 Mars 2011 à 17:25
 
  703.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet (le nom, le coût de mana, la couleur, le type de carte, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force, l'endurance, la loyauté) et,si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie et par les capacités "Au moment où [ce permanent] arrive en jeu" ainsi que par les capacités qui permettent à l'objet d'être face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type ou de texte) et les marqueurs ne sont pas copiés.
 
 Moût, la Mère-pilleuse ou Wort, the Raidmother
 
 ___________________  "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "_Édith Piaf
 
 | 
	| Croquette  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 03/04/2013
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/01/2011701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Croquette le Jeudi 17 Mars 2011 à 20:29
 
  http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-92283-convocation-conspiration-duplication-rebond-et-sort-couta.html
 c'était pas si difficile quand même
 
 
 
 ___________________ 
 | 
	| kiruakua  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 08/05/2019
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/06/2005287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
 |  Envoyé par kiruakua le Vendredi 18 Mars 2011 à 19:11
 
  Autre question: comment ça se passe avec la capacité "storm" ? (exemple empty the warrens 
merci
 
 | 
	| knight_seb  Hors Ligne  Modérateur Passif depuis le 06/02/2025
 Modération : Combos Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 02/08/20033025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts
 |  Envoyé par knight_seb le Vendredi 18 Mars 2011 à 21:48
 
  La copie du sort aura aussi le storm d'après le point de règles donné par Talen. 
 ___________________ 
 | 
	| Pleykorn  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 08/04/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/20028175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Pleykorn le Vendredi 18 Mars 2011 à 22:20
 
  Les copies auront effectivement le storm également mais vu qu'elles n'ont pas été lancées, il ne se déclenchera pas. Donc pas de copies storm des copies.
 
 ___________________ 
 |