Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Dimanche 07 Novembre 2010 à 17:15


Salut tout le monde!

Alors voila, je me demande un truc.

Si je joue guide karmique, et que j'ai de quoi le sacrifié: Comment ça se passe?

La capacité déclenché va sur la pile, je sacrifie mon gruide a mon moteur, et quand je résout la capacité du guide, je peux le renvoyer lui en jeu, et fair ainsi à l'inphini?
ou alors je ne peux pas reprendre le guide parce qu'il n''est pas au cimetière?

Ou encore autre chose?

Merci d'avance pour la réponse!

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 07 Novembre 2010 à 17:26


Quand le Guide arrive sur le CdB, sa capacité se déclenche avant que tu aies pu le sacrifier et te demande de cibler une carte de créature dans ton cimetière. Le guide n'y étant pas encore, tu ne pourras pas le cibler.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:57
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 07 Novembre 2010 à 17:29


La capacité d'arrivée sur le champ de bataille du guide karmique spécifie une cible. Tu dois donc choisir une cible valide au moment où la capacité est mise sur la pile. A ce moment, le Guide Karmique est sur le champ de bataille et ne peut donc pas être ciblé.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Novembre 2010 à 17:36


Le seul moyen pour qu'on puisse le cibler avec sa propre capacité, c'est qu'une action basée sur un état l'envoie au cimetière dès son arrivée (par exemple s'il y a deux Peste artificielle avec "esprit" ou "ange" choisi mettant son endu à 0, ou s'il y a une Ligne ley de singularité et un autre guide karmique sur le champ de bataille). ainsi, il serait mis au cimetière avant la mise en pile de sa capacité et pourra être ciblé par cette dernière.

Bien entendu, ces cas sont plus théoriques que pratiques.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi