Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 13 Septembre 2010 à 11:19
Tu pourrais jouer une copie de la carte effectivement.
Par contre je ne sais pas ce que donne une copie d'un sort de permanent lorsqu'elle se résout, je cherche et j'édite.
706.9a Si la copie d'un sort est dans une autre zone que la pile, elle cesse d'exister. Si la copie d'une carte est dans une autre zone que la pile ou le champ de bataille, elle cesse d'exister. Ce sont des actions basées sur un état. (Cf. règle 704.)
La copie de carte de permanent/sort de permanent n'est pas géré par les règles, donc pour l'instant lorsque la copie se résout elle cesse d'exister juste après avoir changer de zone.
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 13 sep 2010 à 11h26 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|