Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Samedi 28 Août 2010 à 00:33


bonjour

est ce que la double initiative assigne deux fois les blessures aux joueur ou juste une fois ?

ex: une creature 2/2 avec double initiative fait elle 4 de blessures au joueur ou juste 2?

merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 28 Août 2010 à 01:00


Bonjour,

Une créature avec la double initiative inflige des blessures durant la première étape des blessures, concernant les créatures avec l'initiative et/ou la double initiative et durant la seconde étape des blessures, concernant les créatures sans l'initiative et celles avec la double initiative.
Donc, selon toute logique, si elle n'est pas bloquée, elle va infliger deux fois un nombre de blessures égal à sa force au joueur défenseur.

Le 28/08/2010, Maelstorm avait écrit ...


S'il y a un bloqueur, d'abord le bloqueur, mais s'il meurt au premier jet, le joueur prendra la seconde attaque.


Oui, mais non, certainement pas.
Une créature bloquée qui n'a pas le piétinement N'inflige PAS de blessures de combat au joueur défenseur ! Si ses bloqueurs ont quitté le combat, la créature attaquante n'inflige simplement pas de blessures de combat durant l'étape des blessures en question.

Donc si le(s) bloqueur(s) est (sont) détruit(s) durant la première étape des blessure et que la créature attaquante n'a pas le piétinement, elle n'infligera simplement aucune blessures de combat durant la seconde étape des blessures.

[ Dernière modification par Pleykorn le 28 aoû 2010 à 01h01 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Août 2010 à 10:38


Tout est expliqué dans l'article sur la double initiative.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi