Troll à 2 têtes et défausse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djuyhannn

Avatar de djuyhannn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djuyhannn le Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:15


Bonjour,

Avec des potes nous ne sommes pas d'accord sur point de règle. 2 équipes, 4 joueurs, A et B contre C et D.

Joueur A lance un thoughtseize sur joueur C. Pour moi, seul joueur A peut voir la main de joueur C. Joueur B a beau être dans la même équipe que joueur A, je pense que joueur B n'a pas le droit de voir la main de joueur C.

Qu'en pensent les experts ?

[ Dernière modification par djuyhannn le 28 jui 2010 à 23h43 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:26


Thoughtseize
Révéler sa main, ça veut dire la montrer à tous les joueurs. Donc le joueur B pourra voir la main du joueur C.


[ Dernière modification par super le 28 jui 2010 à 22h26 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:16


Et si je pose la même question avec les Lunettes d'Urza ?

___________________


djuyhannn

Avatar de djuyhannn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djuyhannn le Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:45


hmm... chui déçu . M'enfin merci pour la réponse

[ Dernière modification par djuyhannn le 28 jui 2010 à 23h45 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:56


Le 28/07/2010, Pleykorn avait écrit ...

Et si je pose la même question avec les Lunettes d'Urza ?


Seul le joueur A a le droit de voir la main du joueur C, mais il peut très bien dire son contenu à son coéquipier B.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi