Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:32


Bonjour,

Une carte de créature dans la bibliothèque ou dans le cimetière avec */* ou x/x pour F/E a une force et une endurance de combien? 0/0? Ex: Tarmogoyf

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:49


Le 27/07/2010, gagalex avait écrit ...

Dans la bibliothèque, un X ou * compte pour 0.

Je n'en suis pas si sur.

207.2a The card may have a characteristic-defining ability that sets its power and/or toughness according to some stated condition. (See rule 604.3.) Such an ability is worded "[This creature's] [power or toughness] is equal to . . ." or "[This creature's] power and toughness are each equal to . . ." This ability functions everywhere, even outside the game. If the ability needs to use a number that can't be determined, use 0 instead of that number.

* vaut zéro seulement si la valeur n'est pas déterminable (Entropic Specter puisqu'aucun adversaire n'est choisi en dehors du CdB, Goule suturée puisqu'aucune carte n'est exilée, etc...).

En revanche, il n'y a jamais de X imprimé pour une F/E il me semble, il y en a pour les cout de mana et, dans ce cas, ça vaut effectivement 0 dans la bibliothèque ou le cimetière.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 27 Juillet 2010 à 16:01


Les capacités comme celle du Tarmogoyf sont des capacités de définition de caractéristique, et fonctionnent donc dans toutes les zones, et même en dehors de la partie.
604.3. Some static abilities are characteristic-defining abilities. A characteristic-defining ability conveys information about an object’s characteristics that would normally be found elsewhere on that object (such as in its mana cost, type line, or power/toughness box). Characteristic-defining abilities function in all zones. They also function outside the game.



gagalex

Avatar de gagalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 10/03/2008
451 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par gagalex le Mardi 27 Juillet 2010 à 17:40


Excusez moi, alors, shame on me!

J'ai confondu avec le X pour le coût de mana.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi