Labyrinthe mystificateur et Contrôle mental

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Alphonsini

Avatar de Alphonsini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alphonsini le Mardi 20 Juillet 2010 à 12:55


Bonjour

Si j'exile avec Labyrinthe mystificateur une créature que l'adversaire m'a empruntée à l'aide de Contrôle mental, qui récupère la créature à la fin du tour ?

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 20 Juillet 2010 à 12:57


Bonjour,

renvoyez-la engagée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire


Le propriétaire de la carte, c'est toi donc c'est toi qui récupère la créature à la fin du tour.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 20 Juillet 2010 à 12:58


C'est toi. Tu es le propriétaire de la carte.


Alphonsini

Avatar de Alphonsini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alphonsini le Mardi 20 Juillet 2010 à 13:15


D'accord, mais elle est toujours enchantée par Contrôle mental ?

___________________



Ojek

Avatar de Ojek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2008
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ojek le Mardi 20 Juillet 2010 à 13:19


Non, le contrôle mental est mit au cimetière après que la créature est été exilé.

___________________



Alphonsini

Avatar de Alphonsini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alphonsini le Mardi 20 Juillet 2010 à 13:25


Ah OK, donc aucun enchantement ne reste sur la créature exilée. C'est bon à savoir

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1