Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Jeudi 24 Juin 2010 à 12:27


Bonjour,
je voudrais savoir ce qui se passe lorsque je bloque une créature 3/3 piétinement avec Phytohydre ?
Combien de marqueurs gagne t-elle ?
Combien de dégats "passe" ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 24 Juin 2010 à 12:48


Bonjour

Le controleur de la 3/3 décide comment il assigne (et inflige) les blessures. Il est obligé d'en assigner des léthales à la phytohydre soit 1. Donc 1 marqueur pour la plante et tu encaisses 2.

Note que ton adversaire peut choisir de mettre 3 sur la plante et 0 sur toi (en pentacle ça peut avoir un intérêt minim)

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 24 jun 2010 à 12h51 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:36


Merci pour la réponse.
Si le phytohydre est attaqué par une créature 9/9 elle prend 9 marqueurs ?
D'avance merci.


Glude

Avatar de Glude

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glude le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:40


Oui, 9 marqueurs


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Juin 2010 à 23:34


on ne peut pas attaquer une créature (à moins que ce soit aussi un planeswalker).

on attaque un joueur ou un planeswalker et le joueur défenseur choisit s'il bloque ou non avec certaines des créatures qu'il contrôle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nako

Avatar de Nako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nako le Samedi 26 Juin 2010 à 01:30


Un planeswalker n'est pas une créature.


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Samedi 26 Juin 2010 à 01:32


Gideon Jura est Planeswalker ET créature quand tu actives sa capacité.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 26 Juin 2010 à 06:30


Le 26/06/2010, Nako avait écrit ...

Un planeswalker n'est pas une créature.

C'était audacieux de tenter de contredire Lyon4. Cela dit, il faut bien reconnaitre que c'était voué à l'échec.

___________________


Nako

Avatar de Nako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nako le Samedi 26 Juin 2010 à 12:40


J'ai tenté... j'ai échoué !


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1