Questions sur les auras + armure totémique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Mercredi 09 Juin 2010 à 20:39


Hello,

je me demandais :

1/ Si j'ai une créature enchantée par une armure totémique quelconque du genre Boar Umbra, si la créature doit etre détruite par une terminate, il se passe quoi ? Meme question avec un jour de condamnation.

2/ Je controle un Aura Gnarlid et un oblivion ring, le cercle compte pour une aura ?

Merci d'avance.

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 09 Juin 2010 à 20:57


1) A la place de détruire la créature, tu lui retires toutes ses blessures et l'aura est détruite. La créature survit. Même réponse avec jour de condamnation.

2) Non, le cercle n'a pas le sous-type "aura" dans sa ligne de type, ce n'est donc pas une aura.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 09 Juin 2010 à 22:12


L'effet de l'armure totémique est différent de la régénération. D'une part il est indiqué nulle part que la créature est régénérée, et d'autre part, la créature n'est ni engagée, ni retirée du combat.


Ojek

Avatar de Ojek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2008
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ojek le Jeudi 10 Juin 2010 à 00:06


Et, je suppose, qu'une carte telle que Affliction enverra tout de même une créature 1/1 équipé d'une armure totémique au cimetière ?

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 10 Juin 2010 à 00:13


Oui.
Une créature avec une endurance négative ou nulle est mise dans le cimetière de son propriétaire. Ce n'est pas une destruction.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1