Savra, Reine des Golgari

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Dimanche 06 Juin 2010 à 19:27


Bonjour à tous!!

Concernant Savra, Reine des Golgari est-ce que ces capacités permettent de sacrifier des créatures noires et vertes, ou doit-on posséder d'autres permanents qui permettent de sacrifier, afin de bénéficier des effet de la Reine des Golgari?

A+


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 06 Juin 2010 à 19:32


C'est pas marqué donc tu ne peux pas.


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Dimanche 06 Juin 2010 à 20:05


Et si on sacrifie une créature noire et verte, les deux capacités se déclenchent? on peut faire sacrifier une créature adverse sans perdre/gagner de point de vie du coup?

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 06 Juin 2010 à 20:14


oui. les deux effets sont complémentaires, et sont équivalents à un grave pact, mais seulement si la créature sacrifiée est au moins bicolore

[ Dernière modification par Anastaszor le 06 jun 2010 à 20h14 ]

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 06 Juin 2010 à 20:48


Ca marche parce qu'il y a deux capacités distinctes. S'il y avait marqué "à chaque fois que vous sacrifiez une créature verte ou noire" ça n'aurait pas marché.
Quand tu sacrifies une créature noire et verte, les deux capacités se déclenchent et tu choisis dans quel ordre elles vont sur la pile. Par contre, tu gagnes/perds effectivement des points de vie. Note aussi que tu ne peux pas payer des PV que tu n'as pas.


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Dimanche 06 Juin 2010 à 23:57


ca marche avec les hybrides aussi?

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 07 Juin 2010 à 04:37


Oui.
Un symbole de mana hybride contient deux couleurs (enfin sauf ceux qui sont bien sur...).
Le Don de la déité est noir et vert.

[ Dernière modification par Pleykorn le 07 jun 2010 à 04h38 ]

___________________


lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 07 Juin 2010 à 13:39


Merci pour toutes vos précisions comme d'hab!!!

Cordialement.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1