Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kergan

Avatar de kergan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kergan le Mardi 01 Juin 2010 à 02:39


salut à tous,
sachant que la messe noire est une source de mana, est il tout de même possible de la contrer quand elle est lancée???
merci pour vos réponses


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 01 Juin 2010 à 10:39


Bonjour,

Pour tes prochaines questions de règles, je t'invite à te rendre sur le forum Question de règles.
Et à lire les règles du-dit forum, ça t'évitera de te faire rembarrer.

La Messe noire a été erratée et est (depuis Mercadian Mask je crois) un éphémère comme un autre. Elle se joue comme un éphémère et plus comme une source de mana, passe par la pile et peut être contrecarrée ou autre.

[ Dernière modification par Pleykorn le 01 jun 2010 à 10h40 ]

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 01 Juin 2010 à 12:21


Le 01/06/2010, Pleykorn avait écrit ...

La Messe noire a été erratée et est (depuis Mercadian Mask je crois) un éphémère comme un autre. Elle se joue comme un éphémère et plus comme une source de mana, passe par la pile et peut être contrecarrée ou autre.

[ Dernière modification par Pleykorn le 01 jun 2010 à 10h40 ]


La Messe Noire est un éphémère depuis les règles de la 6ème édition. Pour connaître le texte d'une carte, il faut se référer à l'oracle que l'on trouve ici, pas au texte le plus récent. Par exemple, la carte Bounty of the hunt indique dans l'oracle et dans le texte Alliances (1996) que l'on met des marqueurs sur des créatures, tandisque dans le texte Deckmaster (2001) et dans celui du préconstruit Coldsnap (2006), la/les créature(s) gagnentdes +1/+1, +2/+2 ou +3/+3.


kergan

Avatar de kergan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kergan le Mardi 01 Juin 2010 à 14:35


ok merci pour ta réponse.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1