Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

waltsydney

Avatar de waltsydney

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2010
68 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par waltsydney le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:12


le Progénitus a la protéction contre tout!!

Cela signifie-t-il qu'il ne peut en aucun cas quitter la table ou être affecté par quoi que ce soit??
Y compris les sort ou enchantements globaux tel Jour de condamnation ou Propagange?

Merci.

___________________

en symbiose corporate

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:19


Bonjour

Protection contre X :
- ne peut pas être ciblé par un sort ou une capacité ayant la propriété X / étant X
- les blessures infligées par une source ayant la propriété X sont prévenues
- ne peut pas être enchanté/équipé/fortifié par un objet ayant la propriété X
- ne peut pas être bloqué par une créature ayant la propriété X

Donc progénitus est affecté par day of judgment, pourra être sacrifié sur vapeurs dévorantes, se fera détruire s'il bloque une grosse créature (disons Kozilek, butcher of truth) et qu'un joueur joue pas instable etc ...

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 12 mai 2010 à 12h23 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

waltsydney

Avatar de waltsydney

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2010
68 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par waltsydney le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:22


Merci je me disait bien aussi.

A ce propos, y-at-il une carte qui justement ne peut en aucun cas quitter la table à magic?

Je suppose que non mais je demande quand même..

___________________

en symbiose corporate

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:37


Non

Par contre certaine créature sont durs à gérer Progénitus, Colosse de sombracier, Emrakul, the aeons thorn, ange immaculé, ange iridescente
Blinking spirit, frenetic efreet, frenetic sliver

Et il faut le vouloir pour gérer une citadelle de sombracier (marche des machines power !)

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 12 mai 2010 à 12h39 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

waltsydney

Avatar de waltsydney

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2010
68 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par waltsydney le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:56


iL y a quand même beaucoup de chose Propagande , Evacuation , Colère de dieux , etc.. et puis les Cercle de l'oubli sont efficace contre pas mal des cartes cités.
Une carte indestructible peut bien être exilé au fait?

Pour les "frenetics" il faut avoir du bol et le blinking finira contré dans le meilleur des cas.

Enfin il ne faut pas être trop gourmand, ce sont déjà de sacrés plaies!



___________________

en symbiose corporate

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 12 Mai 2010 à 13:14


Un permanent indestructible peut être exilé.

et j'ai trouvé une carte qui ne quittera quasiment jamais définitivement le board une fois qu'elle l'a touché (sauf random pinger, trahison de la nuit des ames et peste artificielle) : Norin le circonspect

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

waltsydney

Avatar de waltsydney

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2010
68 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par waltsydney le Mercredi 12 Mai 2010 à 14:17


loool!

Bien vu, encore que kické ou contré, trahison de la nuit des ames et peste artificielle n'empecherons pas notre créature d'être toujours circonspect de son inutillité...

Ha si ya une solution pour qu'il dégage...poser Norin le circonspect!!
Il revient et hop!..deux légendaires égale poubelle! Non?

[ Dernière modification par waltsydney le 12 mai 2010 à 14h18 ]

___________________

en symbiose corporate

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 12 Mai 2010 à 14:29


Trahison et peste le mettront au cimetière quand il reviendra en jeu. Jouer un deuxième Norin aussi.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
31981 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Mai 2010 à 16:14


Le 12/05/2010, waltsydney avait écrit ...

iet puis les Cercle de l'oubli sont efficace contre pas mal des cartes cités.

parmi les cartes citées, seulement Emrakul et le colosse.
Pour les autres, ça ne servira à rien (à part les frenetic où ça dépendra du résultat du pile ou face)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
6355 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 12 Mai 2010 à 17:08


Le 12/05/2010, lyon4 avait écrit ...

Le 12/05/2010, waltsydney avait écrit ...

iet puis les Cercle de l'oubli sont efficace contre pas mal des cartes cités.

parmi les cartes citées, seulement Emrakul et le colosse.
Pour les autres, ça ne servira à rien (à part les frenetic où ça dépendra du résultat du pile ou face)



ben même pour les frénétic ça sert à rien puisqu'à la résolution de la capa du frénétic (sliver par exemple) soit il est blinqué soit sacrifié ! la capa du cercle de l'oubli n'aura plus de cible valide ... (ça change pas le fait que le frénétic sera "gérer" une fois sur deux ...)

___________________

Van

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi