Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lenainpoilu

Avatar de lenainpoilu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2009
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainpoilu le Mercredi 05 Mai 2010 à 14:57


Bonjour,

ma question concerne les effets du Wall of nets et de la Membrane d'æther. Les blessures de combats sont elles resolues avant le retrait de la partie ou le bounce et le mur est il qd meme detruit en cas de blessures trop importantes ou cela lui evite t il la resolution des blessures et donc sa destruction?

[ Dernière modification par lyon4 le 05 mai 2010 à 15h06 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Mai 2010 à 15:05


Dans les deux cas, les créatures bloquées sont renvoyées/exilées à la fin du combat, donc après que les blessures de combat ont été infligées.
Dans le cas du wall of nets, cela ne le fera que si ce dernier est toujours sur le champ de bataille (donc s'il a survécu au combat), tandis que pour la membrane d'aether, ça se fera même si elle n'y est plus.

[ Dernière modification par lyon4 le 05 mai 2010 à 15h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Katastrov

Avatar de Katastrov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2010
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Katastrov le Mercredi 05 Mai 2010 à 22:58


Un peu dans le meme ordre d'idée, que se passe-t-il lorsqu'un bloqueur est renvoyé dans la main de son propriétaire avant l'étape des blessures de combat? La créature attaquante est-elle tout de meme bloquée?

Et si une créature attaquante avec la double initiative tue son bloqueur avec les blessures d'initiative, que se passe-t-il pour les blessures normales? Sont-elles bloquées aussi?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 05 Mai 2010 à 23:03


La créature a été bloquée et donc n'infligera pas de blessures de combat au joueur défenseur si elle n'a pas le piétinement. Si les bloqueurs ne sont plus sur le CdB au début de l'étape des blessures, la créature attaquante n'infligera simplement pas de blessures de combat.

Tu as les détails sur ce topic.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi