Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/03/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mercredi 21 Avril 2010 à 13:56


Bonjour,

Je ne comprends pas cette carte Orage d'éclairs. J'ai beau la prendre par tes les bouts, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. Surtout cette histoire de marqueur charge sur un sort en pile qui me chagrine.

Pourrais-je avoir un peu d'aide ?

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 21 Avril 2010 à 14:12


Accepte juste qu'il puisse y avoir des marqueurs sur un sort, comme il peut y en avoir sur une créature ou sur un joueur (poison).

Imagine ça comme un sort qui, tant qu'il est sur la pile, permet à chaque joueur de le "kicker" en discardant un terrain. Chaque kick permet de faire +2 dégats et de changer la cible.
Ça c'est la version mal expliqué d'un point de vue règle mais à mon avis suffisement compréhensible.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Avril 2010 à 14:14


sans ce "kicker", cela aurait été une meilleure explication car ça n'a quand même rien à voir.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/03/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mercredi 21 Avril 2010 à 14:28


Donc tant qu'il est dans la pile on peut l'"alimenter" en se défaussant d'une carte ? C'est ça ? Il ne finira de se résoudre que lorsque plus personne ne défaussera de carte ?

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 21 Avril 2010 à 14:46


Attention, à partir du moment où il commence à se résoudre, les joueurs ne peuvent plus défausser de cartes.

Exemple :
Tu le joues, tu as la priorité tu décide de défaussez une carte de terrain, la capacité activée du sort d'orage d'éclairs est mise en pile. Vous laissez la capacité se résoudre.
Tu laisses la priorité, ton adversaire défausse une carte de terrain. Vous laissez la capacité se résoudre.
Tu récupères la priorité et défausses une nouvelle carte de terrain. Ton adversaire décide de contrer l'orage.

Dans tout cet échange l'orage n'a jamais commencé à se résoudre.

PS : kicker c'est pas beau, mais ça raccourcit bien l'idée en substance

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi