Effet d'Emrakul, the Aeons Torn

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ShadowKnight

Avatar de ShadowKnight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2025

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/10/2007
1205 Messages/ 0 Contributions/ 140 Pts

Envoyé par ShadowKnight le Mardi 06 Avril 2010 à 21:15


La nouvelle extension de Magic amène la carte ci-dessous. Si l'on l'a met sur le champ de bataille grâce à hypergenesis, la première capacité d'Emrakul ne se déclenche pas il me semble, non? D'avance, merci pour la réponse.

Emrakul, the Aeons Torn - Emrakul, Déchirure des Éons Voir

Créature - eldrazi

Emrakul, the Aeons Torn can't be countered.
When you cast Emrakul, take an extra turn after this one.
Flying, protection from colored spells, Annihilator 6
When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts colorés, Annihilateur 6
Quand Emrakul est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.

15/15

___________________

Magicalement,
ShadowKnight.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 06 Avril 2010 à 21:48


Hypergenesis

Non puisque la deuxième capacité ne se déclenche que quand Emrakul est lancé, et avec Hypergenesis, il n'est pas lancé.


Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 07 Avril 2010 à 07:39


et sa capacité :

Quand Emrakul est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.


est une capacité statique ou déclenchée ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 07 Avril 2010 à 08:04


C'est une capacité déclenchée, il est possible de jouer mannequin improvisé dessus en réponse à la capacité.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 07 Avril 2010 à 10:40


ok, merci !


ShadowKnight

Avatar de ShadowKnight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2025

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/10/2007
1205 Messages/ 0 Contributions/ 140 Pts

Envoyé par ShadowKnight le Mercredi 07 Avril 2010 à 19:24


Merci pour les réponses.

___________________

Magicalement,
ShadowKnight.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi