Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Samedi 27 Mars 2010 à 13:40


salut
est ce que qlqn peux me donner une explication claire du regroupement. merci


palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Samedi 27 Mars 2010 à 15:22


http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-83.html
j ai trouver ca mais je pige pas trop ...

[ Dernière modification par palpatine le 27 mar 2010 à 15h24 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Mars 2010 à 15:33


En gros:

Si ta créature avec regroupement bloque ou est bloquée par plusieurs créatures, tu pourras assigner les blessures de combat des autres créatures à la place de leur contrôleur. Tu pourras aussi les répartir comme avant les règles M10.

Le regroupement permet aussi d'attaquer en groupe (une seule créature sans regroupement est autorisée dans un groupe). Si une créature du groupe est bloquée par une créature, toutes les créatures du groupe le seront (à ce niveau là, c'est plutôt un défaut...mais la règle précédente peut rendre cela intéressant parfois)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Samedi 27 Mars 2010 à 15:41


et cette règle du regroupement est toujours en vigueur?
car elle a été abandonné a la 6 eme édition.
(sinon les cartes avec regroupement sont presque bonnes a jeter... )


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 27 Mars 2010 à 17:42


Il y a toujours des règles sur le regroupement, elles ont même été modifiées avec la sortie de Magic 2010. Par contre, plus aucune carte avec le regroupement n'est sortie depuis très longtemps, et les cartes avec le regroupement ne sont jouables qu'en tournois Legacy et Vintage, où elles ne sont pas jouées du tout.


palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Mardi 30 Mars 2010 à 00:32


ok merci pour les renseignements

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi