A propos de Vampire Nocturnus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:48


bonjour à tous!!

Je me pose certaines questions sur le Vampire Nocturnus au sujet de sa capacité statique etant la suivante "Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol."

Imaginons que la carte révélée est une vase cérébrale es-ce qu'on joue la carte réellement c'est à dire qu'on résout le sort et on défausse la main de l'adversaire

ou on la laisse sur la bibliothèque révélée et on ne résout pas son sort??

merci pour vos réponses!!

@bientot


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:55


Non la carte n'est pas jouée, elle reste bien sur le dessus de ta bibliothèque comme d'habitude, la seule différence, c'est qu'elle est face visible.

En fait tu joues comme d'habitude, si ce n'est que la carte du dessus de ta bibliothèque doit être retournée en permanence (enfin face visible quoi ^^) au lieu d'être face cachée comme les autres tant que le Nocturnus est sur le champ de bataille.

[ Dernière modification par Pleykorn le 21 mar 2010 à 11h56 ]

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:56


Jouer avec la carte du dessus de sa bibliothèque révélée signifie uniquement que la carte du dessus de la bibliothèque est face visible. Elle est toujours au-dessus de la bibliothèque.
Dans ce cas, "jouer" signifie uniquement jouer à magic, pas lancer un sort/jouer une carte etc...


Shorn

Avatar de Shorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/09/2009
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shorn le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:56


Tout simplement non, ce serait beaucoup trop fort et rien d'autre n'est marquer sur le nocturnus que 'révéler', et non pas 'jouer' ect...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi