Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

noblefeal

Avatar de noblefeal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2010
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par noblefeal le Samedi 06 Mars 2010 à 18:47


salut
alors avant tout sachez que j'ai lu les informations concernant l'arpenteur, et ce topic est juste pour obtenir des précisions


Si j'ai bien compris, on ne peut utiliser l'effet d'un arpenteur qu'une fois par tour?

j'ai cette carte


donc à chaque tour (si je le veux) je peux rajouter un "marqueur" +1 sur l'arpenteur et faire son effet?

et si on m'attaque et que je laisse passer des blessures, celles ci sont redirigées vers l'arpenteur sous forme de - X marqueurs

c'est bien ca?

[ Dernière modification par noblefeal le 06 mar 2010 à 18h47 ]


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 06 Mars 2010 à 19:00


non, quand un adversaire attaque, il choisi s'il t'attaque toi ou un arpenteur que tu contrôle pour chaque créature attaquante, les créatures avec lesquelles il a choisi d'attaquer l'arpenteur, si elles ne sont pas bloquée infligeront des blessures de combat à ton planeswalker, ce qui lui enlèvera autant de marqueurs "loyauté.

La redirection dont tu parles c'est pour toutes les blessures non combat : si une source (sort ou capacité) que tu contrôle devrait infliger des blessures à un adversaire, au moment de résoudre le sort (pas quand tu le lance), tu peux décider d'infliger ces blessures à un planeswalker que ce joueur contrôle à la place.

___________________

Van

noblefeal

Avatar de noblefeal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2010
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par noblefeal le Samedi 06 Mars 2010 à 19:05


haaa ok


et donc s'il choisi de m'attaquer MOI mais que je laisse passer, les blessures sont a moi? ou quand même à l'arpenteur?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 06 Mars 2010 à 19:30


Si c'est toi qui est attaqué, c'est à toi que les blessures sont infligées.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mars 2010 à 19:57


van: Une capacité n'est jamais une source de blessures. La source des blessures est l'objet qui infligera les blessures.

Bref, si une source que tu contrôles doit infliger des blessures non-combat (donc, en effet, par le biais d'un sort ou une capacité) à un adversaire, tu pourras toutes les rediriger vers un planeswalker qu'il contrôle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

noblefeal

Avatar de noblefeal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2010
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par noblefeal le Dimanche 07 Mars 2010 à 13:36


donc, en prenant un exemple, si mon adversaire possède 3 chocs dans sa main il peut déjà détruire mon arpenteur ?


dur dur ^^

édit: j'avais aussi une autre petite question

un arpenteur a t il le mal d'invocation?

[ Dernière modification par noblefeal le 07 mar 2010 à 13h39 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Mars 2010 à 13:39


Oui, mais bon, s'il gaspille trois cartes pour t'en faire perdre une, tu y gagnes largement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Dimanche 07 Mars 2010 à 14:15


Seules les créatures ont le mal d'invocation, et de toute façon, les capas d'un arpenteur ne l'engagent pas. (Il n'y a pas de dans le coût.)

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi