Takahashi-Fujita  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/07/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/12/2009 41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Takahashi-Fujita le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:29
Bonjour,
Si j'utilise la capacité "Détachez le shuriken" équipé sur un ninja, qu'advient-il du shuriken. Il reste en ma possession d'accord mais est-il toujours attaché au ninja ?
Merci !
|
TTT  En Ligne Membre Passif depuis le 26/12/2024
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 04/06/2008 676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par TTT le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:34
Non, car le fait de le détacher est un coût, que la créature soit un ninja ou non.
___________________ On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.
|
Aven93  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/09/2021
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 11/10/2003 1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts | Envoyé par Aven93 le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:34
Bonjour,
Non, il a bien été détaché de ton ninja.
Edit : car le fait de le détacher est un coût petite précision : c'est plutôt que rien ne te dit de ne pas le détacher si c'est un ninja. Le fait que ce soit un coût et pas un effet intervient uniquement si la cible n'est plus valide, cas où la capacité est contrecarrée.
[ Dernière modification par Aven93 le 24 jan 2010 à 20h38 ]
___________________ "Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."
|
Scyth  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:36
Relis un peu ta question 
Si tu détaches le shuriken, il n'est bien sûr plus attaché à rien.
Ce n'est plus qu'un artefact (équipement) sous ton contrôle.
Pour l'équiper à une créature, il te faudra repayer le coût d'équipement, à tout moment où tu pourrais jouer un rituel.
Sa capacité fonctionne comme suit :
Tu engages la créature, tu détaches le shuriken, qui inflige alors 2 blessures à une créature ciblée. Puis, si la créature à laquelle était attachée le Shuriken n'était PAS un ninja, le contrôleur de la créature qui s'est pris les 2 blessures acquiert le contrôle du Shuriken. Si le Shuriken était par contre attaché à un ninja, tu en gardes le contrôle. Il ne sera cependant plus attaché à rien.
___________________
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
|
Takahashi-Fujita  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/07/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/12/2009 41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Takahashi-Fujita le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:49
Merci vous êtes super rapides
|
Takahashi-Fujita  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/07/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/12/2009 41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Takahashi-Fujita le Jeudi 17 Mai 2012 à 09:54
J'ai une autre question : si j'attache 3 shurikens à une créature, si j'engage cette créature elle pourra lancer 3 shurikens ?
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 17 Mai 2012 à 10:05
Bonjour
Non, la créature possèdera trois capacités distinctes, si u engages ta créature pour payer le cout de l'une d'entre elles, tu ne pourras pas payer le cout des autres.
Avec une pièce de 90centimes, tu ne pourras pas acheter un pain au chocolat a 90ct et un croissante à 90ct.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h 5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Jeudi 17 Mai 2012 à 11:14
Avec une pièce de 90centimes, tu ne pourras pas acheter un pain au chocolat a 90ct et un croissante à 90ct.
S'il y avait des pièces de 90centimes, on pourrait le faire (car le faux implique n'importe quoi) 
Par contre, avec une pièce de 1€ ce n'est pas possible.
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 17 Mai 2012 à 11:24
J'aime mes pièces de 90ct 
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
TheTourt  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/08/2012
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/02/2012 66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheTourt le Jeudi 17 Mai 2012 à 11:49
en remontée de post là moi je dis bravo !
___________________ Les choses les plus évidentes sont souvent celles qu'on ne voit pas... - ??!?... Et mon Vorapède là ? Tu le vois mon Vorapède ?
|