Célérité et timing

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Samedi 03 Octobre 2009 à 13:11


Salut,

Je pose une créature quelconque sur le champ de bataille. Ensuite je pose un Concordant Crossroads. Cette créature bénéficiera-t-elle de la célérité ou aurait-il fallu que je pose d'abord l'enchantement et ensuite la créature ?

Merci

___________________



super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 03 Octobre 2009 à 13:32


Concordant crossroads crée un effet continu. Le jeu vérifie continuellement quels objets sont affectés par les effets continus. Donc ta créature aura la célérité.


DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Samedi 03 Octobre 2009 à 19:02


ok super merci !

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Octobre 2009 à 09:57


note que cela n'est vrai que parce que c'est une capacité statique.

avec une capacités activées ou déclenchée, ou un sort de rituel ou d'éphémère disant "toutes les créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.", l'effet n'aurait pas affecté une créature arrivée sur le champ de bataille après la résolution du sort/capacité.
Uniquement celles en jeu à la résolution du sort/capacité. (car on modifie les caractéristiques de ces objets en leur donnant une capacité)

PS:
"ok merci super !", ça marchait aussi dans ce sens

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Lundi 05 Octobre 2009 à 00:11


Ah oui merci pour la précision Lyon4 , toujours bon à savoir.

PS : oui, j'avais l'embarras du choix !

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1