Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:52


Bonjour,
Magosi, the Waterveil - Magosi, le Voile d'Eau
Terrain -
Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped.
tap: Add to your mana pool.
tap,U : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn.
tap, Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owner's hand: Take an extra turn after this one.
Magosi, le Voile d'eau arrive sur le champ de bataille engagé.
tap: Ajoutez à votre réserve.
U,tap : Mettez un marqueur "éon" sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour.
tap, retirez un marqueur "éon" de Magosi, le Voile d'Eau et renvoyez-le dans la main de son propriétaire : Jouez un autre tour après celui-ci.


Je met un marqueur éon, je dégage mon land avec garruk, je rejoue mon land et je joue un tour supplémentaire, tour supplémentaire : je recommence.
Ca marche ? Si oui ça ressemble à une combo débile.

Garruk Languebestion
Est-ce que ça marche ? Est-ce qu'on prend notre tour supplémentaire avant l'adversaire ?

[ Dernière modification par kiku le 25 sep 2009 à 18h53 ]

___________________

Le modo moelleux.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:03


Non, le tour supplémentaire que tu devrais jouer est sauté à cause du "skip your next turn". Le "prochain tour" n'est pas défini à l'activation de la capacité, mais quand il devrait arriver. (je sais pas si c'est très clair )

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:06


Okay, n'y a-t-il aucun moyen de contourner ça par une carte pour que ça marche ?

___________________

Le modo moelleux.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:38


Le seul truc que je vois, c'est de copier la capacité activée te faisant gagner un extra turn avec Anneaux des clairatres. ainsi tu auras deux tours supplémentaires et donc il t'en restera encore un lorsque tu en passeras un.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 sep 2009 à 20h39 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:38


Une seule façon de partir en combo avec ce land (et sur le coup c'est vraiment la seule): Anneaux des clairatres.

On a bien cherché et il semble qu'il n'y ait rien d'autre (ou alors des merde requérant 17 cartes et 59 manas) pour comboter.

EDIT: complètement owned

[ Dernière modification par Dr-Tenma le 25 sep 2009 à 20h47 ]

___________________


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 25 Septembre 2009 à 23:49


Si seulement Giant fan était jouable

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

pitimimi

Avatar de pitimimi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pitimimi le Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:01


C'est peut être stupide mais que se passerait-il avec une Bascule jouée lorsque la capa "skip your next turn" est encore dans la pile puis réengager le land pour avoir la deuxième capa ? comment se passe la résolution de la pile ?

1/ skip turn
puis bascule, on a
2/ untap land
1/skip turn
on résoud la bascule et ensuite on engage, on aurait
2/play extra turn
1/skip turn

Merci de m'éclairer


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:21


La configuration de la pile est bien comme tu l'as dit. Tu auras d'abord un effet qui va te faire jouer un tour supplémentaire, puis l'effet qui te fais passer ton prochain tour. Tu passera donc ce tour supplémentaire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:34


en gros, même chose que ce que proposait kiku dans son premier post.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pitimimi

Avatar de pitimimi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pitimimi le Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:41


La différence est juste l'ordre dans lequel viennent les capacités. Le Garruk ne pouvant être utilisé que comme un rituel, on aurait d'abord skip et ensuite une autre capa qui dirait extra turn.
Le fait d'avoir extra turn avant ou après change-t-il quelquechose ?
Désolé si ces questions ne sont pas pertinentes.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:50


vu que le tour ne sera sauté que lorsqu'il arrivera, l'ordre de résolution des capacités n'a pas d'importance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pitimimi

Avatar de pitimimi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pitimimi le Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:57


Donc en fait si j'ai bien compris, réussir a activer les 2 capacités revient à sauter son prochain tour supposé être supplémentaire, et ne laisserai donc l'adversaire ne jouer qu'un tour (comme à la normale pour ainsi dire) ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:13


Le 25/09/2009, lyon4 avait écrit ...

Le seul truc que je vois, c'est de copier la capacité activée te faisant gagner un extra turn avec Anneaux des clairatres. ainsi tu auras deux tours supplémentaires et donc il t'en restera encore un lorsque tu en passeras un.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 sep 2009 à 20h39 ]



d'un autre coté c'est pas injouable. On peut faire un deck autour de ça

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Hermion

Avatar de Hermion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/10/2004
241 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Hermion le Vendredi 02 Octobre 2009 à 11:33


On a bien cherché et il semble qu'il n'y ait rien d'autre (ou alors des merde requérant 17 cartes et 59 manas) pour comboter.


Doubling Season? Ça m'semblait évident, du coup j'ai un peu peur d'avoir raté une étape...

[ Dernière modification par Hermion le 02 oct 2009 à 11h34 ]

___________________

La violence est l'ultime refuge de l'incompétence.
I.Asimov, [i] Fondation

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Octobre 2009 à 11:51


non, ça marche pas puisqu'il faut renvoyer le terrain dans la main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1