La porte de la destinée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SirOz

Avatar de SirOz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2009
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SirOz le Vendredi 26 Juin 2009 à 11:34


Bonjour,

J'ai juste besoin d'un petit éclairage.

Mon adversaire a une porte des destinées avec sur elle 5 compteurs faisant que tous ses gobelins sont 6/6. Il m'attaque avec ses gobelins. Je pourrais tous les bloqués avec des 2/2. Lorsqu'il déclare ses attaquants (et les engage donc), je joue en mille morceaux sur sa porte qui est détruite.

Est-ce que ses gobelins redeviennent 1/1 durant son attaque ??

Merci

[ Dernière modification par lyon4 le 26 jun 2009 à 11h41 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Juin 2009 à 11:43


Salut,
je présume que tu parles de la porte DES destinéeS (j'ai corrigé ton lien).

Des que la porte quitte le jeu, l'effet de sa capacité statique s'arrête : les gobelins de ton adversaire redeviendront donc 1/1 aussitôt l'artefact au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 26 Juin 2009 à 11:43


Oui
La porte n'étant plus en jeu, il n'y a aucune raison pour que sa capacité continue de s'appliquer.


ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 26 Juin 2009 à 15:39


Sinon, pour ce qui est de ta première requête :
J'ai juste besoin d'un petit éclairage.


Chez Keria, ils vendent des luminaires pas trop mal ou tu peux aussi te rabattre sur les lampes de poches dynamo qui n'ont pas besoin de piles (c'est économique).
Moi aussi j'ai déjà essayé de jouer dans le noir, c'est pas facile, on a du mal a reconnaitre les cartes.

Pour précision par rapport à ta question, en fonction du moment ou tu joues en mille morceaux, ca ne fera pas la même chose (histoire de mise en pile des blessures de combat)
si tu le joues avant la mise en pile des blessures de combat, les gobelins de ton adversaires ne mettront chacun qu'un seul degat en pile et au moment f'infliger les dégat auront 1 d'endurance (du coup tes 2/2 ne sont pas détruites et ses gobelins seront détruits) si tu le joue après la mise en pile, les gobelins adverse mettront chaun 5 dégats en piles et lorsque les dégats seront infligés, tes 2/2 serons détruites. A la destruction de l'artefact, ses créatures redeviennent des 1/1 avec 2 blessures sur le coin de la figure et pour elles mourront aussi.

C'est mieux de détruire la porte avant.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1