Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Samedi 01 Novembre 2008 à 20:57


Salut,

Je bloque un colossus chameleon de mon adversaire avec un Reveillark et un Akrasan Squire, mes créatures meurent.

Est-ce que je peux utiliser la capacité du Reveillark pour ramener ce même Akrasan Squire en jeu ?

merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 01 Novembre 2008 à 21:09


Oui car quand la capa du Reveillark se déclenche, l'écuyer est déjà au cimetière.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 03 Novembre 2008 à 06:17


Je dirait plutôt que quand la capacité de Reveillark va sur la pile l'écuyer est au cimetière.
La capacité se déclanche quand Reveillark quitte le jeu mais ne va sur la pile qu'une fois qu'il est au cimetière.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 03 Novembre 2008 à 11:12


Oui, quand la capa de Reveilark va sur la pile, l'écuyer est déjà au cimetière, et c'est à ce moment qu'on choisit les cibles.
Il est donc possible de cibler l'écuyer.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1