pile et prévention

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Vendredi 13 Juin 2008 à 22:05


Couguar Cendredent m'attaque, je décide de défendre avec Inquisiteur Zélé. à l'attribution des bessures de combats, est-ce que je peux pour 8 mana (dont six blanc) prévenir les 4 prochaines blessures qu'il va m'infliger?


Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Samedi 14 Juin 2008 à 06:03


: La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place.

Y a pas d'errata d'afficher sur le site donc ... Il redirige les blessures ou il veux ! (tant que c'est sur une créature. )

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Samedi 14 Juin 2008 à 14:16


Merci et est-ce que la pile peut continuer, je veux dire pour un mana rouge, le cougar gagne +1 en force, en réaction, je paye 2 pour rediriger les blessures de combats etc... et tout ça se met sur la pile?

[ Dernière modification par barack le 14 jun 2008 à 14h18 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 14 Juin 2008 à 14:58


Oui.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Samedi 14 Juin 2008 à 20:58


ok, encore merci, cette fois je sacrifie ma créature, toujours en réaction, pour pioché une carte grâce a l'effet de Arche phyrexiane. ou sont attribué les blessures?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 14 Juin 2008 à 21:33


Nulle part.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 15 Juin 2008 à 16:26


Salut

Le 14/06/2008, barack avait écrit ...

Merci et est-ce que la pile peut continuer, je veux dire pour un mana rouge, le cougar gagne +1 en force, en réaction, je paye 2 pour rediriger les blessures de combats etc... et tout ça se met sur la pile?

[ Dernière modification par barack le 14 jun 2008 à 14h18 ]


Si les blessures ont déjà été assignées (et non pas "attribuées"), cela ne servira pas à grand chose d'augmenter la force du cougar...

A++



___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

barack

Avatar de barack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2008
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par barack le Mardi 30 Juin 2009 à 19:13


Élite dextrelame et Guerrier en-Kor bloquent 2 créatures adverses, je décide d'utilisé la capacité du guerrier en-kor pour infliger toutes les blessures qu'il aurais du subir a l'élite dextrelame. Puis j'utilise la capacité de l'élite dextrelame. Est-ce que l'élite dextrelame va prévenir toutes les blessures de combat (les siennes et celles du guerrier en-kor)?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 30 Juin 2009 à 19:25


L'élite dextrelame préviendra les blessures qu'elle va infliger, plus les blessures qui lui seront infligées, à savoir les blessures qui lui ont été assignées par la créature qu'elle bloque, et les blessures assignées au guerrier en-kor qui ont été redirigées.
Les blessures infligées par le guerrier en-kor ne seront pas prévenues.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Juin 2009 à 19:42


eveildufou avait dit une bêtise l'année dernière.
c'est bien le Cougar qui attaque.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1