Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

soler

Avatar de soler

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soler le Mardi 01 Janvier 2008 à 22:56


bonsoire ,
je me demandai si grace a la carte commerce suire on pouvait attaquer 2 fois de suites?
ou alors :
avoir une sorte de "vigilance" ? c'est bien ça ou je me trompe?
merci de vos reponses

___________________

noir est mon esprit , noir est mon coeur tout comme la flamme qui sommeil a l'interieur ...
noir est mon esprit , noir est mon coeur trembler mortelles , je suis la peur ...

clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Mardi 01 Janvier 2008 à 23:18


Non commerce suire ne permet pas d'attaquer 2 fois.
Ce n'est pas non plus une vigilance car grace à lui on peut engager des créatures pour jouer leurs effets une fois de plus.


soler

Avatar de soler

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soler le Mardi 01 Janvier 2008 à 23:46


ben si on les degagent ils ont en qq sorte la vigilance car ils peuvent bloquer nn?

___________________

noir est mon esprit , noir est mon coeur tout comme la flamme qui sommeil a l'interieur ...
noir est mon esprit , noir est mon coeur trembler mortelles , je suis la peur ...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 02 Janvier 2008 à 09:53


Ils n'ont pas la vigilance. Cependant, comme ils sont dégagés, ils pourront bloquer pendant la phase de combat du tour de l'adversaire.
La différence avec la vigilance, c'est que tu pourras utiliser les capacités demandant d'engager tes ondins puis les dégager soit pour rejouer ces capacités, soit pour bloquer.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:38
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Janvier 2008 à 11:17


ce n'est pas pareil, ne serait-ce que pour un Fallowsage ou une Mesmeric Orb.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

soler

Avatar de soler

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par soler le Mercredi 02 Janvier 2008 à 11:28


non c'etait juste pour savoir , car quand on jouait je me suis demander

___________________

noir est mon esprit , noir est mon coeur tout comme la flamme qui sommeil a l'interieur ...
noir est mon esprit , noir est mon coeur trembler mortelles , je suis la peur ...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1