Wront  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wront le Mardi 24 Juillet 2007 à 20:54
Salut à tous.
On va peut être me prendre pour un imbécile mais j'ai pas trop compris dnas les régles "régénération".
Merci de me l'éxpliquer.
Et est-ce que cette capacitée ce joue en dans le jeu ou dans le cimetière?
Et merci de m'éxpliquer le reste.
|
arcarum  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Mardi 24 Juillet 2007 à 21:00
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|
Tripel_Ix  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 24 Juillet 2007 à 21:01
Voici un article sur la régénération : un article
Si tu as des soucis sur des capacités ou des points de règle, va voir dans le bazar, section technique pour trouver les articles qui s'y réfère.
EDIT : owned par arcarum, encore une fois ...
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 24 jui 2007 à 21h02 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Wront  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wront le Mardi 24 Juillet 2007 à 21:08
Dacord merci j'ai compris.^^
En gros c'est un peu prévenir des bléssures de combats mais en plus si il a une carte qui fait détruire le permanent et que celui ci à régénération, tu peu survivre alors que prévenir des bléssures non, c'est ça?
[ Dernière modification par Wront le 24 jui 2007 à 21h09 ]
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Mardi 24 Juillet 2007 à 21:46
je n'ai pas bien compris ta phrase, mais ça ne me semble pas juste
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
Wront  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wront le Mardi 24 Juillet 2007 à 21:50
Et binn...c'est pareil que prévenir des bléssures que sauf régénération ne peut être détruit avec des rituels,ect..
(si on utilise l'effet bien sur).
Non?
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Mardi 24 Juillet 2007 à 22:00
je sauf jamais créature toi parce qu'il préviens donc avec coût et sans genre créature verte,...
compris?
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
Wront  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wront le Mardi 24 Juillet 2007 à 22:04
Non.
|
imagine  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2018
Grade : [Divinité]  Inscrit le 05/05/2006 1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts | Envoyé par imagine le Mercredi 25 Juillet 2007 à 00:29
Salut Wront
En gros la régénération est un effet qui va te permettre de remplacer une destruction, que cette destruction soit la conséquence de blessures fatales (c'est à dire un nombre de blessures infligées à une créature qui soit supèrieur ou égal à son endurance), ou bien de la résolution d'un sort ou d'une capacité qui emploie le mot "détruisez".
La régénération n'est pas un effet de prévention (j'ai cru comprendre que tu t'embrouillais un peu la dessus) : si une créature ayant subie des blessures fatales régènère, aucune des blessures n'est prévenue ; en revanche, ses blessures seront retirées de la créature, celle-ci sera engagée, et sera retirée du combat si elle était dedans.
a++
___________________ imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Juillet 2007 à 11:51
la régénération n'est pas un effet de prévention, mais un effet de remplacement.
mais c'est vrai que ces deux types d'effet fonctionnent de la même manière: ils doivent etre créés avant que l'evenement (le moment où les blessures sont infligées pour l'un, la destruction du permanent pour l'autre) n'arrive, et influent sur cet evenement (les blessures prévenues ne sont pas infligées, la destruction du permanent n'a plus lieu et à la palce, le permanent devient engagé, on annule les blessures qu'il a recues, et on le retire du combat)
Néanmoins, il est important de comprendre que la régénération ne prévient aucunement les blessures. les blessures qu'on va annuler ont été infligées, alors qu'avec un effet de prevention elles n' auraient meme pas été infligées.
___________________
|
Wront  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wront le Mercredi 25 Juillet 2007 à 12:54
Dacord j'ai compris.
Merci à vous 2.
Mais quand vous dîtes retiré du combat,c'est à dire?
|
imagine  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2018
Grade : [Divinité]  Inscrit le 05/05/2006 1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts | Envoyé par imagine le Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:05
Re-salut Wront
Une créature que l'on retire du combat n'est plus considérée comme attaquante ou bloqueuse, n'assigne aucune blessure si elle ne les a pas déjà assigné et ne se voit assigné aucune blessure.
a++
___________________ imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous
|
Wront  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wront le Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:10
Suffit de l'engager pas la peine de dire de la retirer du combat,non?
|
Gueuh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/01/2010
Grade : [Druide]  Inscrit le 15/03/2006 604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts | Envoyé par Gueuh le Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:13
Si, "on retire la créature du combat" ça a une importance avec l'initiative (par exemple) : si tu block une 2/1 initiative avec une 1/1 qui régénère, alors tu pourra pas tuer la 2/1 parce que ta créature aura quitter le combat avant de pouvoir mettre ses dégats en pile.
[ Dernière modification par Gueuh le 25 jui 2007 à 13h14 ]
___________________ La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4  Lyon 4 a écrit : topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/
|
Wront  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/07/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wront le Mercredi 25 Juillet 2007 à 13:25
ok.
Merci à tous.
|