Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Samedi 19 Août 2006 à 17:13




Enchantement

, sacrifiez une créature: Les Sacres du sang infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

si je paye et que je sacrifie cette créature:



Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée.


Puis-je jouer la capacité de l'enchantement + celle du gelbionte?

[ Dernière modification par pyroman33 le 19 aoû 2006 à 17h15 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 19 Août 2006 à 19:12


non.
Tu ne peux sacrifier un permanent que pour une seule capacité.
Tu dois commencer par choisir quelle capacité jouer, choisir la cible, puis payer le coût. Et tu ne peux donc sacrifier frostling que pour une seule capacité.



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Août 2006 à 19:13


non.

si tu joues la capacité de l'enchantement, tu devras sacrifier le gelbionte pour payer le cout de cette capacité.
donc qd tu pourras de nouveau jouer une autre capacité, le gelbionte ne sera puls en jeu, donc tu ne pourras plus jouer sa capacité.

inversement, si tu joues la capacité du gelbionte, tu devras le sacrifier pour payer le cout de sa capacité. donc, lorsque tu pourras jouer la capacité de l'enchantement, il ne sera plus en jeu, donc ne pourra plus etre sacrifié.(donc tu ne pourras pas jouer la capacité, à moins de sacirfier une autre créature)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Samedi 19 Août 2006 à 20:02


Ok, je vous remerçi, je me doutais de la réponse, mais je voulais quand même être sur.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1