COntrôleur et propriétaire.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Mercredi 16 Août 2006 à 13:48


J'ai en mue un Crabe à carapace de chrome, ainsi qu'un traceur d'écho.

Je retourne le crabe à carapace de chrome et doit donc échanger une créature que je contrôle contre une créature que l'adverse contrôle. Vous me suivez? Donc e contrôle déormais une de ses créatures et ce indéfiniment et l'adversaire contrôle mon crabe à carapace de chrome. Mais là, je retourne le Traceur d'écho qui permet de renvoyer une carte dans la main de son PROPRIétaire ... Comme c'est moi qui l'ai ( je ne la contrôle plus mais elle est à moi, n'est-ce pas?? c'est moi qui l'ai acheté ), puis-je renvoyer le crabe à carapace de chrome dans ma main???



Eclairez moi svp

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


vinzouille

Avatar de vinzouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par vinzouille le Mercredi 16 Août 2006 à 13:52


Oui.
C'est même fortement conseillé

[ Dernière modification par vinzouille le 16 aoû 2006 à 13h53 ]


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 16 Août 2006 à 13:53


Il faut mettre les liens ou au moins les textes clairs des cartes.

Pour la queston elle-même, en effet, lorque tu renvoies une créature dans la main de son propriétaire, tu ne tiens pas compte de son contrôleur, simplement du joueur qui possède le deck dont vient la carte.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 16 Août 2006 à 13:53


Oui. Tu reste le propriétaire du crabe, même si tu ne le contrôles plus. Le propriétaire d'une carte ne peut pas changer au cours de la partie. (à part avec les cartes de mises, dans les anciennes versions de magic).
La prochaine fois pense à mettre le texte des cartes.


charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Mercredi 16 Août 2006 à 13:54


HOURRA!!

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Mercredi 16 Août 2006 à 13:58


EUh ne soyez pas méchant en me prenant mon idée mais cela pourrait il devenir une combo???

La prochaine fois je mettrais les liens dsl

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5647 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 16 Août 2006 à 14:02


cela pourrait il devenir une combo???

Pas sur le site en tout cas.
Il s'agit d'utilisation normale des cartes.


Flaky

Avatar de Flaky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/07/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Flaky le Mercredi 16 Août 2006 à 14:03


Pour la combo surce site je pense pas. Si jamais sa marche aussi avec Boomerang et le moins chers Désinvocation


charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Mercredi 16 Août 2006 à 14:06


OK merci ça évitera de me faire " CASSER" pour la je ne sais pas combientième fois.

EUh une question qui dévie un peu du topic...

Est-ce qu'avoir mana infini et 2 créatures + infini / + infini c'est pour vous une utilisation normale des cartes ?

>Vous ne savez pas comment , mais cela représente i lpour vous une utilisation normale des cartes???

Parce qu'on m'a refusé ces 2 combos.

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Août 2006 à 14:32


tu n'as qu'à demander à celui qui t'a refusé ta combo.

tout depend de ce qu'etait ta "combo".
si c'est utiliser une combo "mana infini" archi connue pour faire plein de mana et jouer un Ivy Elemental pour qu'il soit tres gros. ca n'est pas une combo.

mais bon, cette question n'a rien à faire dans ce forum.


NB: l'infini n'existe pas à Magic. ta créature ne pourra jamais etre +infini/+infini, tu seras obligé de choisir une valeur, aussi grande soit-elle, pour sa force et son endurance.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1