je ne comprends pas une carte : joiner adept

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zack76320

Avatar de zack76320

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zack76320 le Jeudi 27 Juillet 2006 à 11:48


il s'agit de http://www.magiccorporation.com/scan/fifth_dawn/joiner_adept.jpg je c'est pa si elle double mes terrain ou si elle change la couleur de mes terrain merci d'avance pour vos reponse

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jui 2006 à 14h18 ]


Flaky

Avatar de Flaky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/07/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Flaky le Jeudi 27 Juillet 2006 à 11:53


suis pas un pro, mais je pense que tes terrains produisent n'importent quelle couleur, mais ne double pas la quantité de mana produite


zack76320

Avatar de zack76320

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zack76320 le Jeudi 27 Juillet 2006 à 11:55


ok merci


aquilion

Avatar de aquilion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
242 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aquilion le Jeudi 27 Juillet 2006 à 11:59


le texte exacte est :
les terrains que vous controller on " : ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre reserve".

___________________


merci a Pifou pour la bannière.




super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:55
5645 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 27 Juillet 2006 à 12:00


Les terrains gagnent une capacité de mana qui leur permet d'ajouter du mana de n'importe quelle couleur. Il gardent leurs anciennes capacités.
Par exemple une montagne aura deux capacité: la capacité normale de produire du mana rouge et la capacité donnée par l'experte menuisière.

Les terrains n'ont pas de couleur et joiner adept ne leur en donne pas.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Juillet 2006 à 14:18


si tu engages ton terrain pour jouer la capacité que lui a donné la menuisiere, tu ne pourras plus l'engager pour son autre capacité de mana (si il en avait une), vu qu'il est engagé.
donc il ne produira qu'un seul mana à la fois

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jui 2006 à 14h18 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1