"Allied Strategies"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Mardi 25 Juillet 2006 à 09:02


Petite question: j'ai deux bi-lands en jeu: 1 Bayou et 1 Volcanic Island je joue Allied Strategies : je pioche combien de cartes? 4?

De fait: un bi-land possède-t-il 2 "basic land type"?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 jui 2006 à 10h12 ]

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:55
5645 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 25 Juillet 2006 à 09:44


Tu pioches 4 cartes.
Un biland a deux types de terrain de base.


Aden

Avatar de Aden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
317 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aden le Mardi 25 Juillet 2006 à 14:00


Merci parce que (même si c'est ce que je pensais) c'est dur de le faire entendre aux autres qui sont persuadés du contraire... jusqu'à me faire douter...
Merci encore, à plus

___________________

Citation de Max51 (Ex-Modo d'un site de trade de cartes Magic... mais qu'a-t-il bien pu se passer ) :
"Nous ne sommes basés sur aucun fait réel et donc rien de tangible..."

Commentaire :
En effet... rien de vraiment consistan

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Juillet 2006 à 14:14


l'effet compte les types de terrains de base (cad "paine","ile","marais","montagne","foret") parmi les terrains que tu controles, il ne compte pas le nombre de terrains possedant ces types de terrain. une explication comme une autre pour tes potes.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 jui 2006 à 14h16 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1