Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 19 Juillet 2006 à 14:02


Si j'ai en jeu Dokeï et 10 terrains, et que je met un jeton élémantal, ça seras un 10/10, mais ensuite je pose un 11ème terrain mon jetons passe 11/11 ou rest 10/10?
Merci d'avance

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:55
5645 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 19 Juillet 2006 à 14:09


Le jeton reste 10/10. La F/E est définie par l'effet qui met le jeton en jeu, c'est à dire par le X, qui valait 10 à la résolution de la capacité.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Juillet 2006 à 17:08


pour que sa f/e soit modifiée , il aurait fallu que le texte le mettant en jeu soit:

Mettez en jeu un jeton de créature verte Élémental. Cette créature a «La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.»

mais , ce n'est pas le cas.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 jui 2006 à 17h09 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1