Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Lundi 17 Juillet 2006 à 23:23


Puis je jouer Cremate meme si les cimetierre sont vides afin de pouvoir piocher??

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 17 Juillet 2006 à 23:58


non, pour jouer un sort, il faut avoir des cibles valides

PS : si tu es un peu malin, tu essayerais de retirer ta crémation, c'est-à-dire de la faire s'auto-cibler, mais ce n'est pas possible, donc, si y a rien dans les cimetières, aucun moyen de jouer la créamtion pour piocher

[ Dernière modification par positon le 18 jui 2006 à 00h00 ]

___________________



Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Mardi 18 Juillet 2006 à 09:09


Oui mais si je peux resoudre la partie du sort qui indique "piochez une carte" n'est ce pas suffisant pour pouvoir jouer la carte?

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:55
5645 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 18 Juillet 2006 à 09:23


Non. Quand tu joues une carte tu dois pouvoir faire tout ce qu'on te demande pour cette carte c'est à dire payer les coûts et choisir les cibles.

Au fait positon, ton PS il sert à quoi dans tout ça?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Juillet 2006 à 10:01


à rien.
vu que la carte Cremation est en pile et pas au cimetiere, l'histoire de l'auto-ciblage interdit est hors-sujet (ca ne concerne que les sorts pouvant cibler des sorts en pile, ou des capacités pouvant cibler des capacités en pile)

[ Dernière modification par lyon4 le 18 jui 2006 à 10h04 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Mardi 18 Juillet 2006 à 10:56


Il faut pouvoir appliquer toutes les conditions lorsque l'on joue un sort.
Ok merci

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Juillet 2006 à 11:14


faut pouvoir choisir les cibles du sort et payer les couts.
si cremate avait dit: "Retirez une carte d'un cimetière de la partie. Piochez une carte" (sans le mot "ciblé"), tu aurais pu le jouer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1